Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

Non classé

La Cross Cup de Hannut conserve finalement son format d’origine

Les organisateurs vont cependant supprimer certaines catégories.

Publié le

on

cross_cup_hannut

 

L’événement est prévu à la fin du mois de janvier. Différentes catégories ne seront par contre pas présentes lors de l’épreuve.

Alors que la Cross Cup de Hannut envisageait un changement de format, avec des courses étalées sur deux jours, la décision a finalement été prise de conserver le format d’origine. Ainsi, le programme sera bien condensé sur un jour, comme à l’accoutumée, le tout à la fin du mois de janvier.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

La crise sanitaire va cependant forcer les organisateurs à réduire drastiquement le nombre de personnes présentes sur site. Ainsi, 18 courses au total seront organisées. Les catégories cadets, scolaires et juniors n’auront pas la chance de courir à Hannut en 2021, à l’inverse de celles réservées aux jeunes de 6 à 13 ans. Les quatre courses pros sont maintenues comme prévu.

Le mystère est cependant total sur la présence ou non de coureurs étrangers. Avec le covid, les organisateurs espèrent pouvoir en avoir au départ, rappelons que la Cross Cup de Hannut est une manche internationale, mais rien n’est garanti. Logiquement, tout se fera à huis-clos. Pour éviter les risques, les dossards pourraient être équipes de capteurs afin d’assurer un chronométrage autonome.

Les sportifs, eux, devront s’inscrire obligatoirement entre le 10 et le 21 janvier, en indiquant l’unique accompagnant qui les suivra sur place. Les dernières décisions tomberont dans trois semaines en fonction du contexte épidémique en Belgique.

Continuer à lire
Un commentaire

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Non classé

RFC Hannutois-RSC Verlaine: le résumé audio de la rencontre

Solide victoire des Hannutois à domicile.

Publié le

on

RFC_Hannutois_Verlaine

Ce dimanche, sous la pluie et le vent, le RFC Hannutois a surclassé le RSC Verlaine. Retour sur la rencontre avec nos deux commentateurs, qui vous font vivre les buts.

Date: 03 octobre 2021

Commentateurs: Alexandre Braeckman et André Roder

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Il n’est pas trop tard pour recevoir sa 1ère dose de vaccin à Hannut

La première dose de vaccin sera disponible jusqu’à la fermeture.

Publié le

on

La vaccination se poursuit jusqu’au 21 août à Hannut. Il est possible de recevoir sa première dose de vaccin jusqu’à la fermeture du centre.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Endommagé par les orages, l’éclairage public hannutois est en travaux

Des orages ont privé nos rues d’une partie de leur éclairage.

Publié le

on

Lampes_led_hannut

Les orages de lundi dernier ont durement touché les éclairages publics hannutois. Des réparations sont en cours du côté de chez Resa. D’ici à 2023, la commune veut passer l’ensemble de ses éclairages au LED.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus