Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Une nouvelle formule pour la Cross Cup de Hannut

L’épreuve, un temps menacée, devrait se tenir en janvier.

Publié le

on

cross_cup_hannut

La Cross Cup de Hannut, prévue à la fin du mois de janvier, devrait bien avoir lieu. Mais la formule va être adaptée en raison du contexte sanitaire.

Bonne nouvelle pour les athlètes et amoureux du sport: la Cross Cup de Hannut devrait bien avoir lieu en 2021. Il pourrait même s’agir de la course inaugurale de la compétition, après les annulations des épreuves de Mol et Roulers.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Mais, contexte sanitaire oblige, la formule devrait légèrement différer. Au revoir la compétition sur une journée, place à un weekend complet de compétition. Cela permettra d’étendre les présences et d’éviter un regroupement de quelques 3.000 personnes, nombre attendu lors de l’épreuve.

Le tout devrait se dérouler les 23 et 24 janvier. Le samedi, ce sont les jeunes qui seront engagés. Les séniors prendront le relais le dimanche. Notons que la présence du public n’est pas encore assurée, tandis que l’horeca et la buvette resteront fermés. Le tout est évidemment dépendant de l’évolution de la pandémie.

Continuer à lire
Un commentaire

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Un nouveau food-truck sera de passage cette semaine à Trognée

Rendez–vous le 6 décembre.

Publié le

on

Food_Truck_Trognée

Après deux essais concluants, le village a décidé de poursuivre ce qui devient une tradition: faire venir un food-truck pour réunir les habitants.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une ludothèque XXL ouvre ses portes à la bibliothèque de Hannut

Publié le

on

Ludothèque_Hannut

Après la fermeture de l’espace du Collège Sainte-Croix, la Ludothèque renaît à la bibliothèque. Le tout est très impressionnant.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Ce club de Braives propose des combats à l’épée dignes des chevaliers

Nous les avons rencontré.

Publié le

on

Meyer_May_Rise_Braives

Le club Meyer May Rise était en démonstration vendredi dernier. L’occasion de rencontrer ces passionnés d’escrime médiévale.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus