Nous suivre sur les réseaux sociaux

Non classé

Un voyage à l’aveugle proposé par une agence belge

Publié le

on

 

Les voyages sont peu recommandés en ce moment, mais une agence de voyage belge a déjà trouvé un bon concept pour la reprise.

Émission: Les Colocs

Date: 13 décembre 2020

Équipe: Thomas Nardese, Rémi Dejonghe et Lew Jadot

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Non classé

La Cross Cup de Hannut conserve finalement son format d’origine

Les organisateurs vont cependant supprimer certaines catégories.

Publié le

on

cross_cup_hannut

 

L’événement est prévu à la fin du mois de janvier. Différentes catégories ne seront par contre pas présentes lors de l’épreuve.

Alors que la Cross Cup de Hannut envisageait un changement de format, avec des courses étalées sur deux jours, la décision a finalement été prise de conserver le format d’origine. Ainsi, le programme sera bien condensé sur un jour, comme à l’accoutumée, le tout à la fin du mois de janvier.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

La crise sanitaire va cependant forcer les organisateurs à réduire drastiquement le nombre de personnes présentes sur site. Ainsi, 18 courses au total seront organisées. Les catégories cadets, scolaires et juniors n’auront pas la chance de courir à Hannut en 2021, à l’inverse de celles réservées aux jeunes de 6 à 13 ans. Les quatre courses pros sont maintenues comme prévu.

Le mystère est cependant total sur la présence ou non de coureurs étrangers. Avec le covid, les organisateurs espèrent pouvoir en avoir au départ, rappelons que la Cross Cup de Hannut est une manche internationale, mais rien n’est garanti. Logiquement, tout se fera à huis-clos. Pour éviter les risques, les dossards pourraient être équipes de capteurs afin d’assurer un chronométrage autonome.

Les sportifs, eux, devront s’inscrire obligatoirement entre le 10 et le 21 janvier, en indiquant l’unique accompagnant qui les suivra sur place. Les dernières décisions tomberont dans trois semaines en fonction du contexte épidémique en Belgique.

Continuer à lire

Les plus lus