Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Le Plopsaqua de Hannut change sa politique vestimentaire

Les visiteurs doivent le savoir.

Publié le

on

Plopsa_Hannut_Maillots

Désormais, seuls certains types de maillots sont tolérés dans le parc. Selon la direction, le tout se justifie par mesure d’hygiène.

Il fait chaud, le Plopsaqua de Hannut recommence donc à faire le plein, alors que se profile la partie la plus intense de la saison des parcs aquatiques. Si vous souhaitez vous joindre à la fête, faites attention au maillot que vous allez y emporter.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

En effet, le Plopsaqua a changé sa politique en matière de maillots. Le site exige désormais que les maillots soient le plus proches possibles du corps. Pour les hommes, le slip de bain et le maillot court seront encore acceptés, mais pas de short de bain, par contre. Chez les femmes, le bikini et le maillot de bain seront les seules pièces tolérées.

Notez aussi que le port de sous-vêtements sous votre maillot est aussi considéré comme une violation du code vestimentaire en vigueur. Le tout doit permettre de renforcer l’hygiène sur place.

Prenez-en bonne note, histoire d’éviter une mauvaise surprise.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

À Braives, Giacomo ouvre sa propre pizzeria napolitaine

Publié le

on

Giacomo Cacciatore lance Pizza Cacciatore, où il prépare de vraies pizzas napolitaines à emporter ou en livraison, faites maison avec des ingrédients venus d’Italie.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Bertrée organise une course… de canards en plastique

Publié le

on

Ce samedi 31 mai, Bertrée accueillera une course de canards sur l’eau. L’événement débutera à 14h avec une session de personnalisation, avant le grand départ prévu à 15h.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Hannut lance un programme pour végétaliser son centre-ville

Publié le

on

Hannut_façades_fleurs

La Ville lance un projet de végétalisation des façades en centre-ville pour améliorer impliquer les citoyens dans l’embellissement urbain.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus