Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Les Peckers de Hannut valident leur prêt pour le nouveau stade

Les travaux devront débuter en 2021.

Publié le

on

Peckers_hannut

 

L’annonce a été faite par les Peckers de Hannut: le prêt pour la construction de leur stade a bien été accordé. Le tout devrait être fini dans une bonne année.

C’est une nouvelle grande étape qui a été franchie pour les Peckers de Hannut. En effet, le club de hockey hannutois a obtenu son prêt pour la construction du stade. L’annonce a été faite sur les réseaux sociaux, ce qui signifie que le dossier est finalisé et que la prochaine étape n’est autre que le début des travaux.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

La prochaine étape sera la construction du terrain synthétique, avec l’espoir de débuter la prochaine saison sur leur nouvelle pelouse, selon la date de lancement des travaux. Le tout devrait prendre trois à quatre mois, huit de plus pour la construction du club house. Les Peckers pourraient disposer d’un stade complet d’ici le début de l’année 2022.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Un jeu vidéo nous replonge dans la région de Huy… il y a plus de 200 ans

Publié le

on

Enquetes_gregoire_lefebvre

Marc Godbille, un fan d’histoire locale, vient tout juste de sortir une version démo d’un jeu vidéo qui nous replonge dans la vie hutoise du 18ème siècle.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Waremme se cherche sa princesse pour le Carnawal

Publié le

on

Carnaval_Waremme

Les candidatures sont ouvertes pour ceux qui veulent tenter d’être au coeur du folklore waremmien en 2026.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une station de recharge rapide installée à Hannut

Publié le

on

Driveco_Hannut

Driveco vient d’inaugurer cet espace, capable d’accueillir 6 voitures en face du Brico de Hannut.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus