Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Des pizzas géantes désormais proposées à Waremme

Publié le

on

Pizza_Geantes_Waremme

Le restaurant Le Prestige innove avec des pizzas colossales, qui seront à partager en groupe autour d’une belle table.

Le restaurant Le Prestige, installé rue Porte de Liège à Waremme, propose depuis début février une nouvelle formule pensée pour les tablées généreuses : des pizzas artisanales au format 60 x 40 cm, idéales pour 8 à 10 personnes.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Ces « pizzas platines », disponibles uniquement à emporter, rencontrent déjà un beau succès. L’établissement continue également de proposer ses pizzas rondes en version maxi, de 40 ou 60 cm de diamètre. Les recettes classiques, signatures et spécialités maison sont toutes proposées en grand format, avec des prix compris entre 35 et 55 euros selon le choix.

Ouvert en juillet dernier, Le Prestige dispose d’une trentaine de places assises dans un cadre moderne et chaleureux, mêlant bois clair, tons sobres et four à bois apparent. Sa gérante, Kristina, forte d’une expérience de plusieurs années dans la restauration italienne à Bruxelles, mise sur la qualité artisanale et la convivialité.

Situé à proximité de l’autoroute et du centre-ville, le restaurant est facilement accessible. Les commandes sont possibles mais doivent être effectuées 24h à l’avance uniquement par téléphone ou SMS au 0471/94 42 73.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une sandwicherie de Hannut lance un concours de pronostics pour la Coupe du Monde

Publié le

on

La_boite_à_tartines_Hannut

La sandwicherie La Boîte à Tartines de Hannut propose un concours de pronostics pendant le tournoi, avec des sandwichs gratuis à la clé.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Les services jeunesses hannutois se mobilisent pour la fin des examens

Publié le

on

Fin_Examens_Hannut

Comme chaque année, plusieurs acteurs de la jeunesse hannutoise uniront leurs forces pour célébrer la fin de l’année scolaire.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Des rencontres photographiques proposées ce week-end à Waremme

Publié le

on

Aristides_Waremme_2026

Après avoir attiré près de 1.000 visiteurs l’an dernier, les Rencontres Photographiques Les Aristides seront de retour du 12 au 14 juin au Centre culturel de Waremme – Passage9.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus