Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

La Ferme du Marais de Hannut sort de nouveau le food-truck

Le traiteur de La Ferme du Marais poste son food-truck sur le parking de la ferme.

Publié le

on

une_ferme_marais_foodtruck

Pour multiplier les choix et les saveurs, Alain Buchet, traiteur de la Ferme du Marais, poste désormais son food-truck sur le parking de sa ferme, pour proposer des hamburgers maison.

À la Ferme du Marais, les idées fusent pour proposer un maximum de plaisir gustatif. Après le menu « Je fais la grasse matinée », c’est au food-truck du traiteur de rentrer dans la course. Depuis le 22 mars, Alain Buchet et son équipe installent de temps à autre le camion, qui d’habitude sillonne les événements, sur le parking de la Ferme.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

À lire aussi : À Hannut, la Ferme du Marais vous livre votre petit-déjeuner

Une bonne manière de proposer des produits différents, notamment les hamburgers maison aux multiples saveurs. Le Normand au doux brie, le Dallas à la sauce chaude au poivre ou le Mexicain à la tranche de porcelet fumée… Il y en a de toutes les couleurs ! Pour goûter les recettes préparés par le traiteur, il faut passer la commande 48 heures à l’avance. Il ne reste qu’à venir chercher le repas sur place, entre 18h30 et 21h.

Pour connaître les jours de sortie du « camion de nourriture« , rendez-vous sur la page Facebook de La Ferme Du Marais. Afin de faire une demande, contactez directement la structure au 0495/19.67.24. Le traiteur continue également de proposer sa carte mensuelle, avec des plats et des ingrédients préparés par ses petits soins.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

La Quinzaine Hannutoise va faire son grand retour

Publié le

on

Hannut HDV

Une vingtaine de commerçants seront de la partie, dans un convoi qui passera par tous les villages de Hannut.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Des Hannutois lancent leur entreprise d’événementiel avec un calendrier de l’Avent

Publié le

on

CK_Serve_Hannut

L’équipe de C&K Serve veut franchir un palier en 2026. Pour se lancer dans ce nouveau cap, ils proposent un calendrier de l’Avent original.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Bientôt un centre de tir pour entraîner les policiers à Villers-le-Bouillet ?

Publié le

on

Centre_entraînement_Police

Le projet s’est accéléré et l’idée continue de faire son chemin. Ce centre d’entraînement doit permettre d’éviter des déplacements inutiles des agents.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus