Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Ils créent une bière en adoptant une recette de 1935 à Waremme

Elle est vendue à Waremme.

Publié le

on

Biere_la_warem

Elle est en vente depuis le mois de juin et propose une recette avec des racines de chicorée. Un produit plutôt atypique.

Waremme dispose d’une nouvelle offre dans la région. Depuis quelques semaines, les habitants peuvent goûter la Warèm’, créée par deux frères passionnés, Jérôme et Christophe De Neuville. Ces derniers ont créé une bière blonde atypique, en découvrant une recette étonnante.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

En effet, le duo a expliqué avoir découvert une vieille recette, datée de 1935, chez eux. Elle propose une bière avec des feuilles de chicorée, ce qui lui donne un goût et une originalité étonnante. Après avoir acheté tout le matériel nécessaire, le duo a sorti ses premiers milliers de litres, à destination de la population waremmienne.

Cette bière blonde de 5,8 degrés n’est qu’un premier pas pour le duo, qui prépare déjà deux autres produits, une ambrée et une brune. La Warèm’ est disponible dans quelques cafés de la région et se vend aussi dans divers magasins, notamment les Intermarché de Waremme et Faimes.

Un nouveau projet local original.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une journée pour découvrir des métiers et des sports à Hannut

Publié le

on

Place aux Mômes reviendra à la fin du mois d’août à Hannut. Cette fois, les jeunes pourront découvrir des métiers… et des sports.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le Labyrinthe de Hannut aura droit à sa deuxième édition

Publié le

on

Labyrinthe_Hannut_2025

Après un incroyable carton l’an dernier, le labyrinthe de Hannut prépare sa grande rentrée, prévue le 26 juillet.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un nouveau glacier ouvre dans l’Intermarché de Hannut

Publié le

on

Sucré_glacé_Hannut

Sucré Glacé vient d’ouvrir dans la galerie du supermarché. Les gérants promettent de vraies glaces à l’italienne.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus