Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Cette concession régionale lance un défi sportif pour Viva For Life

Il doit venir en aide à Viva For Life.

Publié le

on

Bortolin_Hannut_Huy

Bortolin propose à ses équipes de relever un défi sportif, qui sera complété par des dons du grand public. Objectif: atteindre les 5.000 euros au total.

Nombreuses sont les initiatives organisées, dans la région, en faveur de Viva For Life. La dernière en date nous vient des concessions Bortolin, situées à Huy et à Hannut. L’équipe de ces deux garages s’est lancée dans un défi sportif, le tout pour aider ce mouvement de solidarité.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Pour aider, rien de mieux que de faire du sport. C’est du moins l’avis des équipes de Bortolin, qui ont décidé de passer à l’action en versant une belle somme à Viva For Life. Comment ? En enchaînant les kilomètres… mais sans voiture. « On veut parcourir 10.000 km jusque fin décembre », nous confirme Estelle Jeusette, la coordinatrice du projet chez Bortolin. « A chaque kilomètre parcouru par nos collaborateurs (vélo, natation, marche), Bortolin reversera 10 centimes à Viva For Life. Cela devrait être intéressant, nous avons énormément de sportifs dans l’équipe », plaisante-t-elle ensuite.

Ce n’est pas une première pour Bortolin, qui essaye de se mobiliser régulièrement pour la bonne cause. Notez que les dons seront complétés par des parrainages, qui concernent le grand public. Vous pouvez ainsi participer à la cagnotte et motiver l’équipe dans son challenge, avec un don fiscalement déductible à partir de 40€.

« Nous visons les 5.000 euros, avec le défi et les parrainages », raconte Estelle Jeusette. Le défi a été lancé en avril et s’achèvera donc fin d’année. Avis aux amateurs !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Deux amis de la région vont traverser l’Europe lors d’une course originale

Publié le

on

Budapest-Rally-Région

Florian Bada (26) et Pierre Thonnart (27) participent au Budapest Rally, un périple à travers l’Europe qui aura lieu cet été.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un sentier didactique au coeur du Parc naturel Burdinale-Mehaigne

Il sera inauguré ce week-end.

Publié le

on

Parc_Natura_2000_sentier_didactique

Un chemin long de 3,6km pour découvrir la faune et la flore locale va voir le jour à l’ancienne gare de Fumal. Il a été pensé pour les personnes à besoins spécifiques.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Cette école spécialisée de Hannut ouvre son propre restaurant didactique

Publié le

on

Resto_Didactique_Hannut

C’est à l’institut spécialisé Les Orchidées qu’un restaurant didactique est mis en place par l’école. Nous avons suivi un de leur service.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus