La Gestion Centre-Ville va proposer une « Saint-Valentin Mystère ». Idéal pour déclarer sa flamme malgré le confinement.
Malgré le coronavirus, les Hannutois vont avoir l’occasion de déclarer leur flamme à l’occasion de la Saint-Valentin. La Gestion Centre-Ville va en effet proposer aux citoyens de faire parvenir des roses à la personne qu’elles apprécient. Y compris aux bons amis.
Vous souhaitez surprendre quelqu’un pour la Saint-Valentin ? Hannut va s’inspirer de ce qui se fait beaucoup aux États-Unis, notamment. Comment ? En vous permettant d’envoyer une rose accompagnée d’un petit mot. Si la fleur est rouge, ce sera une déclaration d’amour. Si elle est blanche, ce sera un symbole d’amitié.
Vous pourrez choisir de dévoiler votre nom ou de faire cela anonymement. Les petits messages seront récoltés à la Gestion Centre-Ville du 1er au 10 février (Place Henri Hallet, 27/1). Les fleurs seront achetées par les organisateurs chez des fleuristes hannutois et un montant de 2€ vous sera demandé par envoi, uniquement en liquide. Parce que oui, si vous le désirez, vous pouvez en envoyer plusieurs !
Les roses et les messages seront tous envoyés pour qu’ils arrivent le 14 février, jour de la Saint-Valentin.
Des menus à gagner
Mais ce n’est pas tout. En effet, la Gestion Centre-Ville annonce aussi que 21 menus de Saint-Valentin seront à gagner dans des restaurants de la région, à chaque fois pour deux personnes. Cela se fera en grande partie au travers de challenges à relever, liés à l’amour et dévoilés sur la page Facebook lors de cette fameuse semaine.
Cupidon va décocher un paquet de flèches à Hannut, on dirait !
Bulle de Linge ouvrira une blanchisserie à Hannut d’ici 2025, créant 70 emplois et renforçant les services de blanchisserie pour les établissements de santé en Wallonie.
Ce dimanche, la bourse aux vêtements et jouets de Hannut est organisée au Marché Couvert. Entrée gratuite, bar et restauration sont annoncés sur place.
Pingback: À Hannut, la Saint-Valentin se fête en mangeant