Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

À Hannut, la Saint-Valentin se fête en mangeant

Les restaurants de Hannut vous ont préparé des menus spécifiques.

Publié le

on

belva_restau_hannut
La Saint-Valentin dans votre assiette à Hannut

 

À Hannut, les restaurateurs vous proposent des menus spéciaux Saint-Valentin du 12 au 14 février. L’occasion de se faire plaisir en couple (ou seul !).

Du 12 au 14 février, les restaurants cuisinent sous l’égide de l’amour ! Plus d’une dizaine d’enseignes de la région hannutoise vous ont concocté des menus spéciaux Saint-Valentin qui sauront ravir autant les couples que les célibataires. Car franchement, seul ou à deux, tout un chacun mérite d’apprécier un bon repas. Les plats, qu’il faut commander à l’avance, sont à venir chercher directement sur place.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Parmi les restaurants participants, La Belva propose un menu à 50 €, avec cocktail Cupidon, foie gras, volaille et grenailles et pour le dessert, la surprise des amoureux. D’un autre côté, le restaurant Lemongrass cuisine un coffret de huit petits plats différents, pour 45 €, à partager ou à garder pour soi. Saumon mariné et betterave fumée, pavlova fraises-framboises, lemon curd et pistache sont à déguster dans cette box. Les autres menus sont à dévorer des yeux sur la page Facebook de la Gestion du Centre-ville d’Hannut.

Rappelons que pour célébrer cette fête en cette année spéciale, l’association hannutoise organise un concours pour les duos amoureux. À la clé, des menus offerts par les restaurants participants. Pour gagner, réalisez les défis qui seront postés sur leur page Facebook du lundi 1er au 6 février. Trois couples gagnants sont tirés chaque jour.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une soupe populaire va être proposée à Hannut

Publié le

on

Soupe-populaire-hannut

L’opération débutera le 9 décembre et doit permettre à tous de profiter d’un bol de soupe gratuitement.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Vanessa, qui vit à Hannut, est devenue championne d’Europe de body-building

Vanessa Dubois est devenue champioinne d’Europe !

Publié le

on

Vanessa_Dubois_Culturisme

Elle a triomphé à Rome, devant 234 autres concurrentes. Ce titre la lance dans une carrière professionnelle dans le culturisme.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un nouveau food-truck sera de passage cette semaine à Trognée

Rendez–vous le 6 décembre.

Publié le

on

Food_Truck_Trognée

Après deux essais concluants, le village a décidé de poursuivre ce qui devient une tradition: faire venir un food-truck pour réunir les habitants.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus