Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Un distributeur de pizzas pourrait arriver à Villers-le-Peuplier

Il sera implanté dans le village de Villers-le-Peuplier.

Publié le

on

distributeur_pizzas_hannut

 

Il s’agirait du deuxième dispositif de ce genre dans la région, le premier étant installé à Faimes. Le tout sur une idée des gérants d’un bar de Waremme.

Vous pourriez bientôt profiter d’un tout nouveau service à Hannut, plus précisément à Villers-le-Peuplier. En effet, un distributeur de pizzas fait l’objet d’une demande de permis d’urbanisme. Il s’agirait du deuxième dispositif du genre dans notre région.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

L’idée a germé dans l’esprit des gérants du bar La Taverne, situé à Waremme. Ensemble, ils ont déjà lancé un distributeur de ce genre à Faimes, rue de Liège, au mois de mai. Un distributeur qui rencontre un franc succès, ouvrant la porte à l’extension du principe.

La demande actuelle concerne une implantation sur le parking de la boulangerie Matagne, à côté du distributeur de pain. Il pourrait y être installé dans le courant du mois de mars, alors que d’autres lieux pourraient accueillir ce dispositif dans les prochains mois.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Micaela, coiffeuse à Moxhe, met son salon sur pause pour soigner son cancer

Publié le

on

La gérante a pris cette décision après s’être fait diagnostiquer un cancer agressif. Une opération importante aura lieu le 10 octobre pour tenter de franchir un palier décisif.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une grosse conduite d’eau a été percée à Thisnes

Les travaux sont déjà en cours.

Publié le

on

Canalisation_rompue_Hannut

L’ensemble du territoire hannutois pourrait être impacté par un manque d’eau. Cela ne durera cependant que quelques heures.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le Sheffield de Hannut ferme définitivement ses portes

La fermeture est prévue pour samedi.

Publié le

on

Sheffield_Hannut

Après 38 ans de bons et loyaux services, les gérants prennent leur retraite. L’enseigne, historique, va ainsi disparaître de la ville.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus