Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Le Patro Saint-Christophe de Hannut lance une vente de croquettes apéritives

Un large choix est proposé.

Publié le

on

Patro_Hannut_Croquettes

Chaque boîte contient 12 croquettes apéritives originales. Un moyen de financer leur futur camp.

Le Patro Saint-Christophe de Hannut lance à son ses ventes pour financer son camp estival. Celui-ci a décidé de vendre des croquettes apéritives. Le choix est large afin de plaire à tous les goûts ! Chorizo, fromage, italiennes (tomates, basilic et jambon), volaille et ardennaises (fromage et jambon d’Ardenne). Une boîte se composera de 12 croquettes et sera vendue au prix de 10€.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

La réservation se fait par téléphone au 0499/37.66.80 avec votre nom, le nombre de boîtes souhaités et le(s) goût(s). Le payement s’effectue sur le compte BE83 7925 8758 3515 avec en communication : nom – nombre de boîtes. Attention, le versement confirme la réservation.

Vous avez jusqu’au 9 mars inclus pour réserver. Livraison prévue pour le 25 mars prochain. Merci pour eux !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Un projet d’ateliers informatique pour les séniors à Waremme

Publié le

on

Informatique_seniors_Waremme

La commune cherche un volontaire pour aider les aînés à mieux s’en sortir au niveau informatique, avec un atelier par mois à prévoir. Avis aux amateurs.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un permis accordé pour reconstruire les bâtiments détruits dans le zoning de Ben-Ahin

Publié le

on

Zoning_ben_ahin

Près d’un an après le spectaculaire incendie qui avait ravagé une partie du zoning commercial de Ben-Ahin, une étape importante vient d’être franchie.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

The Magician, Boulevard des Airs et Mustii débarquent au Red Festival d’Avin

Publié le

on

Red_Festival_Avin_2026

Le Red Festival revient, toujours à Avin, les 7 et 8 août prochains. Avec encore une liste d’artistes solide, et toujours dans le même décor.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus