Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

La Jeunesse Moxhoise organise sa propre brocante

Publié le

on

Le 18 mai, la Rue du Curé à Moxhe s’animera de 7h à 17h pour la toute première brocante organisée par la Jeunesse Moxhoise.

La Jeunesse Moxhoise organise sa toute première brocante, qui se tiendra de 7h à 17h le long de la Rue du Curé à Moxhe le 18 mai prochain. Tout au long de la journée, les visiteurs pourront profiter d’un bar proposant bières, bières spéciales et softs, ainsi que de délicieuses gourmandises comme des pains saucisses, des crêpes, des brochettes de bonbons et des muffins. Une belle occasion de chiner, de se régaler et de profiter d’une ambiance conviviale au cœur du village.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Les réservations pour un emplacement à la brocante sont possibles depuis le 15 avril 2025, soit via le lien d’inscription en ligne, soit par mail à jeunessemoxhoise@outlook.be. Chaque emplacement, mesurant 5 mètres sur 2,5 mètres, est proposé au prix de 5 €.

À noter que les conditions sont strictes : les stands de nourriture et les articles neufs ne sont pas autorisés, l’inscription est validée uniquement après réception du paiement, et aucun remboursement ne sera accordé en cas d’annulation par l’exposant.

Le règlement complet de la brocante est consultable en ligne et doit impérativement être lu et accepté avant l’inscription. Pour toute question pratique, il est possible de contacter Mme Guilliams Clara au 0485/757496 ou Mme Gilles Céline au 0492/171723 entre 14h et 21h.

En cas de problème technique lié à l’inscription, un e-mail peut être envoyé à jeunessemoxhoise@outlook.be pour obtenir de l’aide.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une nouvelle ferme pédagogique a ouvert ses portes à Anthisnes

Publié le

on

Fermette_Grison_Anthisnes

Depuis le 1er avril, une nouvelle ferme pédagogique a ouvert ses portes à Limont, sur la commune d’Anthisnes.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Les incroyables plans 3D de l’église de Ciplet

Publié le

on

Eglise_Ciplet_3D

La Commune de Braives poursuit sa réflexion autour du devenir de l’église Saint-Maurice de Ciplet.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un magasin dédié exclusivement aux enfants a ouvert à Hannut

Publié le

on

Glow-up-store-hannut

Une nouvelle boutique vient d’ouvrir ses portes à Hannut avec un concept bien précis : créer un espace entièrement dédié aux enfants.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus