Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Un magasin Pro-Duo a ouvert ses portes à Hannut

Le magasin est ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h.

Publié le

on

-

Le commerce se situe dans le centre commercial Orchidée Plaza, rue de Huy 54. L’inauguration a eu lieu le vendredi 24 février.

Le centre commercial Orchidée Plaza accueille une nouvelle enseigne. Depuis quelques jours, un magasin Pro-Duo a posé ses valises dans l’un des nombreux espaces commerciaux de cette zone.

De quoi renforcer l’attrait hannutois avec une offre particulière. « Pro Duo, c’est un grossiste dans la coiffure et dans l’esthétique. On fournit les coiffeurs et les esthéticiennes dans leur salon au quotidien« , nous explique Marie Genot, la gérante. Mais le magasin n’est pas seulement réservé aux professionnels. « On est ouvert aux professionnels, mais aussi aux particuliers, ils peuvent aussi venir près de nous pour demander un conseil sur des produits quotidiens qui sont plus professionnels que dans une grande surface et qui sont mieux adaptés aux cheveux« , rajoute-t-elle.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Depuis son ouverture, le magasin attire les curieux. « On a déjà beaucoup de passants et de visiteurs, je pense que c’est ce qu’il manquait sur Hannut« , nous raconte Marie, enjouée par le succès immédiat.

Pro_Duo_Hannut_3

S’installer à Hannut ne s’est pas fait sur un coup de tête. Le groupe Pro-Duo y a longuement réfléchi. « Cela fait plusieurs mois que la réflexion a été lancée. Mes patrons ont cherché à s’agrandir et à trouver quelque chose qui conviendrait. Depuis Hannut, il fallait faire quelques kilomètres pour trouver un Pro-Duo en allant soit à Huy, Bouge, Saint-Trond ou encore Tongres. C’était donc plus facile« , nous dévoile la gérante.

Dans ce nouveau commerce, vous trouverez de nombreux produits comme des colorations, des shampoings, des sèche-cheveux ou encore des fers à lisser. Le magasin est ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h.

Pro-Duo Hannut
Marie Genot, la gérante.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Moxhe va vibrer avec son week-end de la fraise

Publié le

on

Les 31 mai et 1er juin, la Ferme de la Solive vous invite à un week-end gourmand et familial autour de la fraise.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Des Intervilles, des DJ et de nouveaux chalets confirmés à Hannut

Publié le

on

La Plaza prépare son retour à Hannut. Le programme de l’édition de ce été a été dévoilé, avec un coup d’envoi donné le 6 juin prochain.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le Marathon de Hesbaye confirmé pour le 15 août à Hannut

Publié le

on

Le marathon de Hesbaye de cette année marchera sur les traces de l’édition précédente. On y va pour le programme !

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus