Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Un restaurant à Berloz crée une formule spéciale pour les séniors

Il fait un petit carton.

Publié le

on

Le_Nowa_Hannut

Après une formule jeunesse, le restaurant NOWA crée une formule senior, destinée aux personnes agées de plus de 65 ans.

Le restaurant NOWA, situé Rue de l’Eglise à Berloz, propose depuis le début d’année une nouvelle formule. Destinée aux personnes âgées de plus de 65 ans, elle se compose de trois services et se base sur le menu habituel. Le café, les mignardises et l’eau du repas sont également inclus. La formule n’est disponible que le dimanche à midi et est affichée à 55€.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Le couple de gérants, Candice Laranjeira Torres et Antoine Guilmot, s’est inspiré de la formule jeunesse. Cette première formule, proposée à 85€, comprend un menu en 4 services et est destinée aux moins de 30 ans. « On nous demandait souvent si on proposait aussi une formule spécifique pour les seniors, donc on a réfléchi à ce qui pouvait être le plus adapté pour les seniors et on a concocté cette petite formule-là pour les personnes plus âgées le dimanche« , précise Candice.

La clientèle adhère beaucoup à cette formule. « Depuis qu’on a lancé la formule, on a pas mal de demandes. Ils (les clients plus âgés, NLDR) sont assez contents de la formule. Ça leur permet en même temps de garder leurs petites habitudes, comme un pastis à l’apéritif ou une bouteille de vin bien spécifique qu’ils aiment bien prendre habituellement.. Donc ça leur permet de garder leurs habitudes et en même temps d’avoir une petite formule adaptée pour eux », continue la gérante.

Vous pouvez joindre le restaurant au 019 32 52 25, sa page Facebook ou son site internet.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une app proposée aux Hannutois pour protéger l’espace public

Publié le

on

Fix_My_Street_Hannut

L’app wallonne FixMyStreet est disponible sur Apple et Android. Le but ? Faciliter les signalements citoyens liés à l’espace public.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le comité de village de Merdorp organise un vide-grenier… chez les habitants

Elle aura lieu en juin.

Publié le

on

Cette drôle d’idée est née d’une réflexion collective. La première édition aura lieu le 2 juin dans les rues de la commune.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Immersion dans une voiture, 12h de direct: notre dispositif pour le Rallye de Hannut

Rendez-vous le 10 mars !

Publié le

on

Radio Compile sera en direct du Marché Couvert le 10 mars, de 7h à 19h. Un gros dispositif est prévu pour vous immerger dans l’épreuve.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus