Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Un restaurant à Berloz crée une formule spéciale pour les séniors

Il fait un petit carton.

Publié le

on

Le_Nowa_Hannut

Après une formule jeunesse, le restaurant NOWA crée une formule senior, destinée aux personnes agées de plus de 65 ans.

Le restaurant NOWA, situé Rue de l’Eglise à Berloz, propose depuis le début d’année une nouvelle formule. Destinée aux personnes âgées de plus de 65 ans, elle se compose de trois services et se base sur le menu habituel. Le café, les mignardises et l’eau du repas sont également inclus. La formule n’est disponible que le dimanche à midi et est affichée à 55€.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Le couple de gérants, Candice Laranjeira Torres et Antoine Guilmot, s’est inspiré de la formule jeunesse. Cette première formule, proposée à 85€, comprend un menu en 4 services et est destinée aux moins de 30 ans. « On nous demandait souvent si on proposait aussi une formule spécifique pour les seniors, donc on a réfléchi à ce qui pouvait être le plus adapté pour les seniors et on a concocté cette petite formule-là pour les personnes plus âgées le dimanche« , précise Candice.

La clientèle adhère beaucoup à cette formule. « Depuis qu’on a lancé la formule, on a pas mal de demandes. Ils (les clients plus âgés, NLDR) sont assez contents de la formule. Ça leur permet en même temps de garder leurs petites habitudes, comme un pastis à l’apéritif ou une bouteille de vin bien spécifique qu’ils aiment bien prendre habituellement.. Donc ça leur permet de garder leurs habitudes et en même temps d’avoir une petite formule adaptée pour eux », continue la gérante.

Vous pouvez joindre le restaurant au 019 32 52 25, sa page Facebook ou son site internet.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Un permis accordé pour reconstruire les bâtiments détruits dans le zoning de Ben-Ahin

Publié le

on

Zoning_ben_ahin

Près d’un an après le spectaculaire incendie qui avait ravagé une partie du zoning commercial de Ben-Ahin, une étape importante vient d’être franchie.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

The Magician, Boulevard des Airs et Mustii débarquent au Red Festival d’Avin

Publié le

on

Red_Festival_Avin_2026

Le Red Festival revient, toujours à Avin, les 7 et 8 août prochains. Avec encore une liste d’artistes solide, et toujours dans le même décor.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Des mascottes et un lancer de peluches pour refermer la foire d’été à Hannut

Publié le

on

Mascottes_Hannut

Deux animations originales sont annoncées sur la foire hannutoise pour ce dernier week-end de festivités, avec la venue de mascottes et un lancer… de peluches.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus