Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Un cours de Self Defense pour femmes proposé à Hannut

Il aura lieu ce samedi.

Publié le

on

Si vous avez toujours voulu apprendre quelques techniques de Self Defense, c’est votre jour de chance ! Un stage est organisé ce samedi 2 avril au Hall Omnisports de Hannut.

Ce n’est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière. Les cours de Self Defense sont de retour à Hannut. Avant la crise sanitaire, ils avaient lieu quatre dimanches de suite, mais malgré cette pause, le succès ne s’est pas perdu en chemin.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Le 2 avril prochain, cependant, le cours sera réservé aux femmes. La demande émanait tant des membres du club que du staff. L’objectif n’est pas de devenir une véritable guerrière, mais de pouvoir réagir lorsque vous êtes face à une situation de violence.

Le stage en intéresse plus d’un, touchées par de nombreux cas de violences que l’on peut apercevoir à travers l’actualité. Selon l’organisatrice, il devient nécessaire d’apprendre quelques techniques afin d’avoir la bonne réaction face à un comportement inapproprié, qu’il soit physique ou verbal. Cette expérience vous permettra également d’accroître votre confiance en vous.

Si vous êtes curieuse, que vous avez une tenue de sport et que vous voulez apprendre 2 ou 3 petits trucs simples et rudement efficaces, alors n’hésitez plus ! Rendez-vous le samedi 2 avril de 14h à 17h au Hall Omnisports de Hannut. Le stage en entièrement gratuit et ouvert à toutes !

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter les organisateurs Jean Bowe et Karoline Gerron sur Facebook. L’objectif est d’apprendre à réagir efficacement et simplement, alors foncez !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Ce club de Braives propose des combats à l’épée dignes des chevaliers

Nous les avons rencontré.

Publié le

on

Meyer_May_Rise_Braives

Le club Meyer May Rise était en démonstration vendredi dernier. L’occasion de rencontrer ces passionnés d’escrime médiévale.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le pole dance débarque du côté de Hannut

Des cours proposés chez Fitnessentiel.

Publié le

on

Pole_dance_Hannut

Pole Plaisure se lance dans des cours dédiés dans un centre de fitness hannutois. Ils seront organisés trois fois par semaine.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Braives cherche des places pour accueillir des réfugiés ukrainiens

Ces derniers fuient la guerre.

Publié le

on

Ukraine_Braives

Un appel a été lancé, quelques mois après l’accueil de 24 Ukrainiens frappés par la guerre. Ce sont des hébergements qui sont recherchés.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus