Si vous avez toujours voulu apprendre quelques techniques de Self Defense, c’est votre jour de chance ! Un stage est organisé ce samedi 2 avril au Hall Omnisports de Hannut.
Ce n’est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière. Les cours de Self Defense sont de retour à Hannut. Avant la crise sanitaire, ils avaient lieu quatre dimanches de suite, mais malgré cette pause, le succès ne s’est pas perdu en chemin.
Le 2 avril prochain, cependant, le cours sera réservé aux femmes. La demande émanait tant des membres du club que du staff. L’objectif n’est pas de devenir une véritable guerrière, mais de pouvoir réagir lorsque vous êtes face à une situation de violence.
Le stage en intéresse plus d’un, touchées par de nombreux cas de violences que l’on peut apercevoir à travers l’actualité. Selon l’organisatrice, il devient nécessaire d’apprendre quelques techniques afin d’avoir la bonne réaction face à un comportement inapproprié, qu’il soit physique ou verbal. Cette expérience vous permettra également d’accroître votre confiance en vous.
Si vous êtes curieuse, que vous avez une tenue de sport et que vous voulez apprendre 2 ou 3 petits trucs simples et rudement efficaces, alors n’hésitez plus ! Rendez-vous le samedi 2 avril de 14h à 17h au Hall Omnisports de Hannut. Le stage en entièrement gratuit et ouvert à toutes !
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter les organisateurs Jean Bowe et Karoline Gerron sur Facebook. L’objectif est d’apprendre à réagir efficacement et simplement, alors foncez !