Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Ouverture d’un deuxième club de lecture à Hannut

Publié le

on

Bibliothèque_Hannut_Lincent

Face au succès de son premier club, inauguré début septembre, la bibliothèque de Hannut a décidé d’en ouvrir un deuxième

Se retrouver une fois par mois pour échanger sur les lectures que l’on a faite : l’idée est simple mais plaît énormément aux habitants de Hannut. L’engouement est tel que « Un samedi, un livre, un café » affiche complet à chaque fois. Le club est gratuit mais nécessite tout de même une inscription pour pouvoir participer.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Face à ce succès, la bibliothèque de Hannut a pris la décision d’ouvrir un deuxième club de lecture. Le concept est le même, mais à un autre moment. Dans un communiqué de presse, la bibliothèque a dévoilé le programme de son second club de lecture. Ainsi, ce deuxième groupe pourra se réunir chaque 4ème jeudi du mois, de 14h30 à 16h et ce à partir du jeudi 27 février.

Si l’événement est aussi apprécié, c’est à la fois pour sa simplicité et sa convivialité. Un cadre paisible, un bon café, et des discussions sur les livres. Il n’en faut pas plus pour attirer les amateurs de littérature, et pour forger un vrai succès dans la région.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Voici le programme des festivités du 21 juillet à Hannut

Publié le

on

21_juillet_Hannut

Les organisateurs confirment la tenue d’un gros cortège, composé de 900 participants, de même qu’un petit marché nocturne. On fait le point.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Du théâtre en plein air organisé prochainement à Hannut

Publié le

on

L’événement aura lieu le 26 juillet dans le parc du château Snyers, grâce à la compagnie Rubis Cube. On vous explique.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une chapelle de Faimes transformée en bibliothèque

Publié le

on

Chapelle_de_Saives_Bibliothèque

La chapelle de Saives va en effet accueillir la bibliothèque de Viemme dès la fin du mois d’août. Une belle originalité.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus