Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Ouverture d’un deuxième club de lecture à Hannut

Publié le

on

Bibliothèque_Hannut_Lincent

Face au succès de son premier club, inauguré début septembre, la bibliothèque de Hannut a décidé d’en ouvrir un deuxième

Se retrouver une fois par mois pour échanger sur les lectures que l’on a faite : l’idée est simple mais plaît énormément aux habitants de Hannut. L’engouement est tel que « Un samedi, un livre, un café » affiche complet à chaque fois. Le club est gratuit mais nécessite tout de même une inscription pour pouvoir participer.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Face à ce succès, la bibliothèque de Hannut a pris la décision d’ouvrir un deuxième club de lecture. Le concept est le même, mais à un autre moment. Dans un communiqué de presse, la bibliothèque a dévoilé le programme de son second club de lecture. Ainsi, ce deuxième groupe pourra se réunir chaque 4ème jeudi du mois, de 14h30 à 16h et ce à partir du jeudi 27 février.

Si l’événement est aussi apprécié, c’est à la fois pour sa simplicité et sa convivialité. Un cadre paisible, un bon café, et des discussions sur les livres. Il n’en faut pas plus pour attirer les amateurs de littérature, et pour forger un vrai succès dans la région.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Le magasin Auto5 vient tout juste d’ouvrir à Hannut

Publié le

on

Auto5_Hannut

L’enseigne s’est installée juste en-dessous du Basic-Fit et recherche encore quelques employés.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Deux ZIT seront construites au printemps à Hannut

Publié le

on

Prime_inondations_Hannut

Ces dernières, situées à Thisnes et Crehen, doivent répondre à des besoins urgents dans des zones à risque.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une salve d’ateliers sur la condition féminine organisés à Hannut

Publié le

on

L’exposition « Garçon manqué, fille réussie » débarque à la bibliothèque, avec une série d’activités ludiques.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus