Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Les marchés locaux sont de retour !

Ils débuteront dès le 1er avril.

Publié le

on

Marchés_Locaux_Geer

Leur succès était tel qu’ils reviennent pour une troisième édition. Retrouvez les marchés locaux dès le mois d’avril.

Le printemps rime avec le retour des marchés ! Les communes de Berloz, Geer, Donceel et Faimes l’ont bien compris et vous accueilleront dès le mois d’avril. Les marchés se dérouleront tous les premiers et troisièmes vendredis du mois jusqu’en septembre.

Les producteurs vous attendent impatiemment afin de vous proposer leurs produits locaux. Des produits variés, de qualités et en circuit-court ! Rendez-vous dès le 1er avril à Faimes de 16h à 20h dans une ambiance familiale, conviviale et décontractée comme on les aime.

Plus d’infos sur la page Facebook des Marchés Locaux

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une grosse conduite d’eau a été percée à Thisnes

Les travaux sont déjà en cours.

Publié le

on

Canalisation_rompue_Hannut

L’ensemble du territoire hannutois pourrait être impacté par un manque d’eau. Cela ne durera cependant que quelques heures.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le Sheffield de Hannut ferme définitivement ses portes

La fermeture est prévue pour samedi.

Publié le

on

Sheffield_Hannut

Après 38 ans de bons et loyaux services, les gérants prennent leur retraite. L’enseigne, historique, va ainsi disparaître de la ville.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Encore trois weekends d’auto-cueillette à Cras-Avernas

Le Verger de la Marsale ouvre de nouveau ses portes.

Publié le

on

Auto_cueillette_verger_de_la_marsale

Le Verger de la Marsale continue à ouvrir ses portes aux amateurs de fruits et légumes. Deux weekends sont déjà passés, il vous en reste trois pour en profiter.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus