Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Aux Pierres de Do-Ro, un étalage de pierres unique à découvrir à Waremme

Une merveille à découvrir.

Publié le

on

Aux_pierres_de_do_ro

Cette pièce, chez l’habitant, se situe en plein centre de Waremme et vous propose un large choix de Pierres de Sel d’Himalaya ainsi que d’autres articles bien-être.

Cela fait maintenant 15 ans que Dominique et Rony sont tombés amoureux de la Pierre de Sel d’Himalaya. Ils ont, dès lors, décidé de se lancer et de travailler sur cette pierre semi-précieuse à l’occasion de divers marchés artisanaux, notamment à Hannut.

Déjà bien actifs, ils ont ces derniers mois décidés de changer de formule. La faute à la pandémie. Désormais, il est possible de découvrir cet assortiment unique directement chez eux, dans la rue de la Gare de Waremme. Une pièce y est totalement consacrée.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Dominique et Rony, dont le prénom a inspiré Aux Pierres de « Do-Ro » vendent des Pierres de Sel d’Himalaya qui viennent directement de cet ensemble de chaînes de montagnes. Ils ont décidé de se fournir à cet endroit, car c’est là que les pierres y sont le plus concentrées en sel, ce qui les rend donc plus authentiques et plus naturelles. Avec le temps, ils en sont devenus de vrais spécialistes. Retrouvez ainsi, chez eux, le plus large choix de Belgique en Pierre de Sel avec pas moins de 28 formes différentes. De quoi refaire votre décoration.

Depuis 3 ans, ils proposent aussi d’autres articles bien-être, comme des huiles essentielles, des encens et bâtons d’encens en bois de mendier, des brûleurs d’huiles et des bracelets en pierres semi-précieuses venues de Bali, où le couple est déjà allé à de multiples reprises.

Une pierre qui n’est pas uniquement décorative

La Pierre de Sel d’Himalaya est avant tout esthétiquement intéressante, mais elle possède aussi d’autres vertus non négligeables. Elle permet en effet d’absorber l’humidité dans la pièce où vous exposerez la pierre. Elle dégage aussi des ions négatifs qui sont excellents pour l’organisme et qui combattent les champs électromagnétiques qui s’accumulent dans les maisons, notamment à cause des appareils connectés que nous possédons tous.

Cette pierre a également des propriétés reposantes, calmantes et relaxantes, favorisées par la luminosité qui s’en dégage. Elle est de ton orange à rouge. C’est pourquoi Dominique et Rony en fournissent à de plus en plus de salons de massages, de cabinets de kinésithérapie et de psychologie, qui recherchent ses caractéristiques. Une petite plus-value pour votre habitation, elle donne un effet très cocooning lorsqu’elle est allumée.

Chaque pierre est unique ! Vous pouvez retrouver des modèles ayant la même forme, la même taille et le même poids, mais elles ne seront jamais identiques. La Pierre de Sel d’Himalaya est une matière naturelle, la coloration de celle-ci est donc aléatoire et leur veinage reste propre à chacune. Personne ne pourra donc imiter votre décoration.

Pourquoi nous accueillir chez eux ?

Même si, au départ, ils en ont été contraints, Rony nous explique que sa femme et lui sont aujourd’hui heureux de recevoir leurs clients à domicile. Ils planifient des rendez-vous individuels avec eux dans le but de mieux se consacrer à chacun et de les conseiller en leur donnant le plus de détails possible. Cela leur permet aussi de proposer leurs articles à des prix corrects, n’ayant pas besoin d’investir dans un local.

C’est plus convivial, ils se mettent à table avec nous, on leur propose un petit café et on leur donne toutes les infos nécessaires sur les produits.

Rony Velu, patron de aux pierres de do-ro

Rony est très fier de s’être lancé dans cette activité qui est aujourd’hui devenue une passion presque débordante. À travers cela, il lance un beau message :

Si vous avez une passion, quelque chose que vous aimez faire, n’hésitez pas et tentez votre chance, ça peut être un succès ou tout simplement vous faire du bien ! 

Pour prendre rendez-vous afin d’obtenir, vous aussi, votre Pierre de Sel d’Himalaya ou d’autres produits bien-être, contactez Dominique et Rony au 0473/38.29.65 ou au 0479/21.23.23 ou via leur page Facebook.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Ce club de Braives propose des combats à l’épée dignes des chevaliers

Nous les avons rencontré.

Publié le

on

Meyer_May_Rise_Braives

Le club Meyer May Rise était en démonstration vendredi dernier. L’occasion de rencontrer ces passionnés d’escrime médiévale.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le pole dance débarque du côté de Hannut

Des cours proposés chez Fitnessentiel.

Publié le

on

Pole_dance_Hannut

Pole Plaisure se lance dans des cours dédiés dans un centre de fitness hannutois. Ils seront organisés trois fois par semaine.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Braives cherche des places pour accueillir des réfugiés ukrainiens

Ces derniers fuient la guerre.

Publié le

on

Ukraine_Braives

Un appel a été lancé, quelques mois après l’accueil de 24 Ukrainiens frappés par la guerre. Ce sont des hébergements qui sont recherchés.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus