Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Le salon “Les 6’Os d’Or” quitte Hannut mais poursuit son activité

Le salon de toilettage “Les 6’Os d’Or” annonce son départ de Hannut.

Publié le

on

Les 6 os d'or

Le salon de toilettage “Les 6’Os d’Or” annonce son départ de Hannut. Arrivée en janvier, Amandine Verswijvel va rapatrier son salon de toilettage chez elle en raison du covid-19.

Le 2 janvier, Amadine Verswijvel lançait son service de toilettage à Crehen. Motivée comme jamais, cette passionnée des animaux ouvrait “Les 6’Os d’Or” avec un énorme espoir: celui de convaincre les habitants de la région de lui confier leurs chiens pour un bon toilettage. Problème: quelques semaines plus tard, le coronavirus va venir chambouler ses plans.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Avec l’obligation de fermer, la décision a finalement été prise de ne plus poursuivre dans notre ville. “Une page se tourne mais l’histoire continue. Cela fait presque 1 an que le salon est ouvert et l’on comptabilise presque 4 mois de fermeture obligatoire dû au covid”, regrette Amandine dans un message publié sur les réseaux sociaux. Il n’est cependant pas question d’arrêter l’activité.

Elle a donc opté pour une nouvelle solution. “Je dois prendre la décision de fermer le salon de Hannut et déménager mes activités à mon domicile en Famenne, dans la commune de Somme-leuze 5377 (Sinsin), entre Ciney et Marche-en-Famenne. En espérant vous y revoir nombreux”, a-t-elle annoncé. Une bien triste nouvelle mais, gardons l’espoir, peut-être un bon moyen de retrouver un peu de sérénité en ces temps compliqués. C’est tout ce qu’on lui souhaite !

Vous pouvez retrouver ses services et prix sur son site internet.

INFOS HANNUT

Cet habitant de Moxhe capte de superbes photos d’un écureuil

Il a surpris un écureuil en plein milieu de son jardin.

Publié le

on

écureil_Moxhe

Marc Vanduffel, un habitant de Moxhe, a immortalisé un très joli moment depuis sa maison. Une drôle de visite !

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une pétition pour créer un parcours dédié aux BMX, VTT et trottinettes à Waremme

Une pétition propose la création d’un Pumptrack.

Publié le

on

Pumptrack_Waremme

Une pétition a été lancée par des habitants de la ville. Ils estiment que ce projet permettrait de renforcer l’offre sportive locale.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

À Geer, des séances d’accompagnement scolaire pour les élèves

Astrid Lejeune donne des séances en activité complémentaire, pour aider les jeunes à s’organiser scolairement.

Publié le

on

astrid_lejeune_geer_accompagnement

Astrid Lejeune, professeure de français et d’expression orale organise depuis un certain temps des séances d’accompagnement scolaire à son domicile à Geer. Destinées aux élèves du secondaire et du supérieur, il s’agit d’un bon moyen pour mieux s’organiser et faciliter l’apprentissage.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus

Défiler vers le haut