Le salon de toilettage « Les 6’Os d’Or » annonce son départ de Hannut. Arrivée en janvier, Amandine Verswijvel va rapatrier son salon de toilettage chez elle en raison du covid-19.
Le 2 janvier, Amadine Verswijvel lançait son service de toilettage à Crehen. Motivée comme jamais, cette passionnée des animaux ouvrait « Les 6’Os d’Or » avec un énorme espoir: celui de convaincre les habitants de la région de lui confier leurs chiens pour un bon toilettage. Problème: quelques semaines plus tard, le coronavirus va venir chambouler ses plans.
Avec l’obligation de fermer, la décision a finalement été prise de ne plus poursuivre dans notre ville. « Une page se tourne mais l’histoire continue. Cela fait presque 1 an que le salon est ouvert et l’on comptabilise presque 4 mois de fermeture obligatoire dû au covid », regrette Amandine dans un message publié sur les réseaux sociaux. Il n’est cependant pas question d’arrêter l’activité.
Elle a donc opté pour une nouvelle solution. « Je dois prendre la décision de fermer le salon de Hannut et déménager mes activités à mon domicile en Famenne, dans la commune de Somme-leuze 5377 (Sinsin), entre Ciney et Marche-en-Famenne. En espérant vous y revoir nombreux », a-t-elle annoncé. Une bien triste nouvelle mais, gardons l’espoir, peut-être un bon moyen de retrouver un peu de sérénité en ces temps compliqués. C’est tout ce qu’on lui souhaite !