Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Le salon « Les 6’Os d’Or » quitte Hannut mais poursuit son activité

Le salon de toilettage « Les 6’Os d’Or » annonce son départ de Hannut.

Publié le

on

Les 6 os d'or

Le salon de toilettage « Les 6’Os d’Or » annonce son départ de Hannut. Arrivée en janvier, Amandine Verswijvel va rapatrier son salon de toilettage chez elle en raison du covid-19.

Le 2 janvier, Amadine Verswijvel lançait son service de toilettage à Crehen. Motivée comme jamais, cette passionnée des animaux ouvrait « Les 6’Os d’Or » avec un énorme espoir: celui de convaincre les habitants de la région de lui confier leurs chiens pour un bon toilettage. Problème: quelques semaines plus tard, le coronavirus va venir chambouler ses plans.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Avec l’obligation de fermer, la décision a finalement été prise de ne plus poursuivre dans notre ville. « Une page se tourne mais l’histoire continue. Cela fait presque 1 an que le salon est ouvert et l’on comptabilise presque 4 mois de fermeture obligatoire dû au covid », regrette Amandine dans un message publié sur les réseaux sociaux. Il n’est cependant pas question d’arrêter l’activité.

Elle a donc opté pour une nouvelle solution. « Je dois prendre la décision de fermer le salon de Hannut et déménager mes activités à mon domicile en Famenne, dans la commune de Somme-leuze 5377 (Sinsin), entre Ciney et Marche-en-Famenne. En espérant vous y revoir nombreux », a-t-elle annoncé. Une bien triste nouvelle mais, gardons l’espoir, peut-être un bon moyen de retrouver un peu de sérénité en ces temps compliqués. C’est tout ce qu’on lui souhaite !

Vous pouvez retrouver ses services et prix sur son site internet.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Cortège, animations nocturnes : voici le programme du 21 juillet 2026 à Hannut

Publié le

on

21_juillet_2026_Hannut

Les festivités du 21 juillet s’annoncent riches, cette année encore, à Hannut. On fait le point sur le cortège et les activités, notamment en nocturne.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Des balades originales en Swincar proposées à Huy

Publié le

on

Swincar_Huy

Huy Adventure propose des activités originales dans la région, avec ces balades plus qu’originales. On fait le point.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un nouveau magasin de fruits et légumes locaux ouvre ses portes à Braives

Publié le

on

Frudelco_Fresh

Valentin Galet, un agriculteur de la région, a ouvert son propre magasin de fruits et légumes du côté de Waremme. Une nouvelle aventure !

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus