Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Saint-Nicolas entretient sa forme en faisant de l’escalade à Braives

Saint-Nicolas semble affûté pour sa tournée du 6 décembre !

Publié le

on

saint-nicolas-braives

Saint-Nicolas n’a peut-être pas l’occasion de voir les enfants en face à face, mais il a par contre lui aussi besoin de se distraire. Il a récemment été surpris dans l’espace Clip&Climb de Braives.

C’est une petite vidéo assez originale qu’a partagé le Clip&Climb de Braives. Ce centre d’escalade ludique a récemment reçu le Grand Saint dans son bâtiment. Ce dernier s’échauffe physiquement avant sa tournée mondiale pour gâter les enfants.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Pour garder le rythme, Saint-Nicolas a grimpé quelques murs sous les yeux des propriétaires, sans doute tout surpris de découvrir cette personne sur place. En voilà un qui sera affûté pour le 6 décembre !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une soirée monumentale se prépare à Hannut

Publié le

on

Mega_Dance_Tour_Hannut

Le Mega Dance Tour s’apprête à faire escale à Hannut. De nombreux DJ seront sur scène le 2 août au niveau du terrain de hockey.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une journée pour découvrir des métiers et des sports à Hannut

Publié le

on

Place aux Mômes reviendra à la fin du mois d’août à Hannut. Cette fois, les jeunes pourront découvrir des métiers… et des sports.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le Labyrinthe de Hannut aura droit à sa deuxième édition

Publié le

on

Labyrinthe_Hannut_2025

Après un incroyable carton l’an dernier, le labyrinthe de Hannut prépare sa grande rentrée, prévue le 26 juillet.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus