Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

« Le bar à Bouff » rouvre à Hannut, avec un nouveau nom et des évolutions

La réouverture est prévue ce lundi.

Publié le

on

Bar_a_bouff_Hannut

Ce lundi, l’établissement, connu au départ sous le nom de Pasta e Basta, rouvre ses portes. Avec un nouveau nom et surtout, quelques nouvelles propositions culinaires.

C’est reparti pour l’aventure gustative du Pasta e Basta. Fermé depuis le début du mois de décembre, le restaurant va changer de nom et d’offre dès ce lundi 17 janvier. Désormais appelé Bar à Bouff, il va étoffer ses propositions.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Lancé en mai dernier, il proposait au départ un assortiment de pâtes. Cela sera toujours le cas, avec des sauces faites maison et des produits frais. Mais dorénavant, vous y retrouverez aussi des sandwichs axés sur les spécialités italiennes. La carte variera aussi selon les saisons, avec des glaces en été et des propositions plus chaleureuses en hiver, par exemple.

Pour toucher un nouveau public, le Bar à Bouff va aussi proposer un service traiteur pour les entreprises mais aussi pour tout ce qui concerne les événements privés. Le restaurant, qui propose aussi une salle interne, est situé au 36 de la rue Zénobe Gramme et ouvre du lundi au vendredi de 11 à 14h.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

La Cachette de Braives organise une série de soirées pendant l’été

Publié le

on

Sarah et Benjamin Elleboudt, gérants du restaurant, ont prévu plusieurs soirées pour permettre de faire connaître leur enseigne.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Grand-Hallet crée une station de ski éphémère en plein été (ou presque)

Publié le

on

Pentecote_Grand_Hallet_2025

Grand-Hallet se transforme en village de montagne avec concerts, animations, after-ski et activités pour tous.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

À Braives, Giacomo ouvre sa propre pizzeria napolitaine

Publié le

on

Giacomo Cacciatore lance Pizza Cacciatore, où il prépare de vraies pizzas napolitaines à emporter ou en livraison, faites maison avec des ingrédients venus d’Italie.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus