Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

« Le bar à Bouff » rouvre à Hannut, avec un nouveau nom et des évolutions

La réouverture est prévue ce lundi.

Publié le

on

Bar_a_bouff_Hannut

Ce lundi, l’établissement, connu au départ sous le nom de Pasta e Basta, rouvre ses portes. Avec un nouveau nom et surtout, quelques nouvelles propositions culinaires.

C’est reparti pour l’aventure gustative du Pasta e Basta. Fermé depuis le début du mois de décembre, le restaurant va changer de nom et d’offre dès ce lundi 17 janvier. Désormais appelé Bar à Bouff, il va étoffer ses propositions.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Lancé en mai dernier, il proposait au départ un assortiment de pâtes. Cela sera toujours le cas, avec des sauces faites maison et des produits frais. Mais dorénavant, vous y retrouverez aussi des sandwichs axés sur les spécialités italiennes. La carte variera aussi selon les saisons, avec des glaces en été et des propositions plus chaleureuses en hiver, par exemple.

Pour toucher un nouveau public, le Bar à Bouff va aussi proposer un service traiteur pour les entreprises mais aussi pour tout ce qui concerne les événements privés. Le restaurant, qui propose aussi une salle interne, est situé au 36 de la rue Zénobe Gramme et ouvre du lundi au vendredi de 11 à 14h.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Ce club de Braives propose des combats à l’épée dignes des chevaliers

Nous les avons rencontré.

Publié le

on

Meyer_May_Rise_Braives

Le club Meyer May Rise était en démonstration vendredi dernier. L’occasion de rencontrer ces passionnés d’escrime médiévale.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le pole dance débarque du côté de Hannut

Des cours proposés chez Fitnessentiel.

Publié le

on

Pole_dance_Hannut

Pole Plaisure se lance dans des cours dédiés dans un centre de fitness hannutois. Ils seront organisés trois fois par semaine.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Braives cherche des places pour accueillir des réfugiés ukrainiens

Ces derniers fuient la guerre.

Publié le

on

Ukraine_Braives

Un appel a été lancé, quelques mois après l’accueil de 24 Ukrainiens frappés par la guerre. Ce sont des hébergements qui sont recherchés.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus