Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

« Le bar à Bouff » rouvre à Hannut, avec un nouveau nom et des évolutions

La réouverture est prévue ce lundi.

Publié le

on

Bar_a_bouff_Hannut

Ce lundi, l’établissement, connu au départ sous le nom de Pasta e Basta, rouvre ses portes. Avec un nouveau nom et surtout, quelques nouvelles propositions culinaires.

C’est reparti pour l’aventure gustative du Pasta e Basta. Fermé depuis le début du mois de décembre, le restaurant va changer de nom et d’offre dès ce lundi 17 janvier. Désormais appelé Bar à Bouff, il va étoffer ses propositions.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Lancé en mai dernier, il proposait au départ un assortiment de pâtes. Cela sera toujours le cas, avec des sauces faites maison et des produits frais. Mais dorénavant, vous y retrouverez aussi des sandwichs axés sur les spécialités italiennes. La carte variera aussi selon les saisons, avec des glaces en été et des propositions plus chaleureuses en hiver, par exemple.

Pour toucher un nouveau public, le Bar à Bouff va aussi proposer un service traiteur pour les entreprises mais aussi pour tout ce qui concerne les événements privés. Le restaurant, qui propose aussi une salle interne, est situé au 36 de la rue Zénobe Gramme et ouvre du lundi au vendredi de 11 à 14h.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une première Fête des Producteurs proposée dans la région de Wanze

Publié le

on

Fete_Producteurs_Wanze

Le dimanche 7 juin, le site du Capriflore, rue Rouvreux 6-1 à Vinalmont, accueillera la toute première Fête des Producteurs Burdinale-Mehaigne.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une nouvelle ferme pédagogique a ouvert ses portes à Anthisnes

Publié le

on

Fermette_Grison_Anthisnes

Depuis le 1er avril, une nouvelle ferme pédagogique a ouvert ses portes à Limont, sur la commune d’Anthisnes.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Les incroyables plans 3D de l’église de Ciplet

Publié le

on

Eglise_Ciplet_3D

La Commune de Braives poursuit sa réflexion autour du devenir de l’église Saint-Maurice de Ciplet.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus