Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

L’annexe de l’hôtel de ville de Hannut est en cours de destruction

Publié le

on

Travaux_Commune_Hannut

La première phase des travaux liés à la rénovation de l’hôtel de ville de Hannut est en cours. Les choses se précisent et des démolitions ont déjà débuté.

Depuis ce lundi 13 janvier, un chantier d’envergure a démarré au cœur de Hannut avec la rénovation et la construction du nouvel Hôtel de Ville. La première phase des travaux, actuellement en cours, consiste à démolir l’annexe qui accueillait auparavant des services tels que les Travaux, mais aussi le service Population/État-Civil, Accueil et Cadre de Vie.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Depuis quelques jours, des engins de chantier sont présents et actifs sur places. Les premiers coups de pelle ont donc été donnés et les ouvriers sont à l’oeuvre pour offrir une seconde jeunesse à cette enceinte.

Une fois cette démolition achevée, la seconde phase prendra le relais avec la construction d’un bâtiment administratif flambant neuf. Le nouvel Hôtel de Ville rassemblera tous les services administratifs de la commune, ainsi que ceux du CPAS et de la RCA, offrant ainsi une centralisation des services pour un meilleur accès aux citoyens.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Un jeu vidéo nous replonge dans la région de Huy… il y a plus de 200 ans

Publié le

on

Enquetes_gregoire_lefebvre

Marc Godbille, un fan d’histoire locale, vient tout juste de sortir une version démo d’un jeu vidéo qui nous replonge dans la vie hutoise du 18ème siècle.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Waremme se cherche sa princesse pour le Carnawal

Publié le

on

Carnaval_Waremme

Les candidatures sont ouvertes pour ceux qui veulent tenter d’être au coeur du folklore waremmien en 2026.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une station de recharge rapide installée à Hannut

Publié le

on

Driveco_Hannut

Driveco vient d’inaugurer cet espace, capable d’accueillir 6 voitures en face du Brico de Hannut.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus