Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

L’ancienne capsulerie de Hannut sera démolie avant la fin du mois

18 appartements y seront construits.

Publié le

on

ancienne_Capsulerie_Hannut

Le bâtiment a subi un désamiantage. 18 appartements vont ensuite sortir de terre d’ici l’été 2023.

L’ancienne capsulerie de Hannut poursuit sa refonte. Le bâtiment a subi un désamiantage cette semaine après la découverte d’une faible dose d’amiante sur place. Une étape rendue obligatoire et qui provoque un retard sur le chantier. Mais les choses avancent et le bâtiment va être rasé d’ici la fin du mois.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

En effet, le promoteur du projet a confirmé dans les colonnes de L’Avenir que le site serait nettoyé en juin, ce qui comprend la démolition du bâtiment. Il faudra ensuite attendre septembre pour que la construction du nouveau bâtiment débute. 18 appartements y seront aménagés, en deux phases (d’abord 10 appartements, avant d’en rajouter huit). Le tout devrait être terminé à l’été 2023 au plus tard.

Ce sera la fin de 111 ans d’existence pour l’ancienne capsulerie de Hannut.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Deux gros chantiers se préparent dans le centre de Hannut

Publié le

on

Travaux_rue_de_Huy_Hannut

Les rues de Huy et de Namur entameront une grosse phase de transformation dès le 4 août. Cela durera plusieurs semaines.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une soirée monumentale se prépare à Hannut

Publié le

on

Mega_Dance_Tour_Hannut

Le Mega Dance Tour s’apprête à faire escale à Hannut. De nombreux DJ seront sur scène le 2 août au niveau du terrain de hockey.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une journée pour découvrir des métiers et des sports à Hannut

Publié le

on

Place aux Mômes reviendra à la fin du mois d’août à Hannut. Cette fois, les jeunes pourront découvrir des métiers… et des sports.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus