Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

La troupe hannutoise Planches à Nu va dévoiler son nouveau spectacle

Publié le

on

La troupe hannutoise est de retour pour jouer sa traditionnelle pièce du printemps : « A grands coups de poêle ! ».

Cette année, il n’y a pas d’excuses liées à la Covid-19. Les comédiens monteront sur scène en mars. Deux ans sans représentation, cela commençait à faire long pour les Planches à Nu. Afin de rétablir un climat plus jovial, rien de tel que de faire chauffer les planches avec un peu de légèreté, beaucoup d’humour et un soupçon d’insouciance.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

« A grands coups de poêle » est une comédie inédite de l’auteur français Vivien Lhéraux. Ce spectacle n’a jamais été présenté, c’est donc une première… un peu mondiale ! Dominique Renkens, qui a assuré la mise en scène, présente l’histoire de Marie et Arnaud qui ont prévu de fêter leur anniversaire de mariage en famille. Mais lorsque l’on a des choses à se reprocher et qu’un policier emménage dans l’appartement d’en face pour observer ses voisins , c’est la panique ! Ce qui devait être une tranquille réunion familiale, se transforme vite en soirée complètement déjantée ! La suite … sur les planches.

Sept représentations sont prévues : les vendredis 11, 18 et 25 mars à 20h ; les samedis 12,19 et 26 mars à 20h et le dimanche 20 mars à 15h.

Rendez-vous à la Salle des Amis réunis, rue de Wansin, 12, à Petit-Hallet (Hannut).

Les réservations se font par message sur la page Facebook des Planches à Nu, par mail (lesplanchesanu@gmail.com), ou encore par téléphone au 0479/77.90.45.  L’entrée est fixée à 10 €. C’est reparti pour le théâtre à Hannut !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Ce club de Braives propose des combats à l’épée dignes des chevaliers

Nous les avons rencontré.

Publié le

on

Meyer_May_Rise_Braives

Le club Meyer May Rise était en démonstration vendredi dernier. L’occasion de rencontrer ces passionnés d’escrime médiévale.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le pole dance débarque du côté de Hannut

Des cours proposés chez Fitnessentiel.

Publié le

on

Pole_dance_Hannut

Pole Plaisure se lance dans des cours dédiés dans un centre de fitness hannutois. Ils seront organisés trois fois par semaine.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Braives cherche des places pour accueillir des réfugiés ukrainiens

Ces derniers fuient la guerre.

Publié le

on

Ukraine_Braives

Un appel a été lancé, quelques mois après l’accueil de 24 Ukrainiens frappés par la guerre. Ce sont des hébergements qui sont recherchés.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus