Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

La piste d’athlétisme de Hannut va bientôt être rénovée

Une piste qui a grand besoin de renouveau.

Publié le

on

Athlétisme_Hannut

Les travaux devraient débuter au début du mois d’avril et devraient durer un mois.

Les dernières modifications apportées à la piste d’athlétisme de Hannut remontent aux années 2000. Un resurfaçage était devenu indispensable, le club ne pouvait plus accueillir de grands événements sportifs en raison des dégâts constatés, notamment sur le marquage au sol. Des trous sont mêmes présents à certains endroits.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

240.000 euros avaient été débloqués au départ pour ce chantier, qui coûtera finalement un peu plus de 300.000 euros. Le club d’athlétisme y va aussi de sa poche pour assurer la pérennité de sa piste et donc de ses activités. C’est la Régie communale autonome qui se chargera du reste.

Un conseil d’administration a eu lieu ce mardi afin de discuter de la proposition et malgré la hausse des prix initialement discutés, la RCA a finalement décidé d’attribuer le marché, jugeant cette rénovation plus que nécessaire. Les travaux pourront ainsi débuter au début du mois d’avril et devraient durer un mois. Le tout dépendra cependant de la météo, qui se doit d’être favorable.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Deux gros chantiers se préparent dans le centre de Hannut

Publié le

on

Travaux_rue_de_Huy_Hannut

Les rues de Huy et de Namur entameront une grosse phase de transformation dès le 4 août. Cela durera plusieurs semaines.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une soirée monumentale se prépare à Hannut

Publié le

on

Mega_Dance_Tour_Hannut

Le Mega Dance Tour s’apprête à faire escale à Hannut. De nombreux DJ seront sur scène le 2 août au niveau du terrain de hockey.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une journée pour découvrir des métiers et des sports à Hannut

Publié le

on

Place aux Mômes reviendra à la fin du mois d’août à Hannut. Cette fois, les jeunes pourront découvrir des métiers… et des sports.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus