Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Hannut revoit son e-guichet

Publié le

on

Il sera désormais plus facile pour les citoyens de prendre rendez-vous, mais aussi de les modifier ou de les annuler.

Il était déjà possible de prendre des rendez-vous auprès du service population en ligne, au travers d’un e-guicher mis en place par la commune de Hannut. Mais depuis le premier mars, la plateforme dédiée a été optimisée afin d’offrir une plus grande autonomie aux utilisateurs.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Les nouvelles fonctionnalités permettent aux citoyens de mieux gérer leurs rendez-vous en toute simplicité. Ils pourront dorénavant modifier ou annuler un rendez-vous, une option qui n’était pas disponible jusqu’à présent. De plus, une confirmation de rendez-vous sera désormais envoyée sur mail.

Comment faire ? Il faut simplement vous rendre sur le site internet de la ville et de cliquer sur l’onglet « plateforme de rendez-vous ». Pour vous connecter à la plateforme, vous pouvez le faire via la carte eID/ItsMe, ou alors sans identification, mais à ce moment là vous devrez vous-même rentrer vos informations.

Il est toujours possible de prendre rendez-vous au guichet de l’administration communale ou par téléphone au 019/51 93 93.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une chasse aux sextoys se prépare à Modave

Publié le

on

Le 26 avril, l’ASBL du Jardin de la Patchamama à Modave organise une chasse aux bières. Voici la version adulte de la chasse aux œufs !

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un brasseur de Héron crée des bières originales

Publié le

on

Pascal Montesanto, 38 ans, s’est lancé dans l’invention de bières aux goûts tous plus innovants les un que les autres. Le tout est produit à Héron.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le CPAS de Geer reprend la crèche « Les Poupons »

Publié le

on

« Les poupons de Geer » changent de propriétaire. L’ASBL qui s’en occupait depuis plusieurs années ne pouvait plus s’en charger et c’est le CPAS de la commune qui prend la relève.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus