Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Le CPAS de Geer reprend la crèche « Les Poupons »

Publié le

on

« Les poupons de Geer » changent de propriétaire. L’ASBL qui s’en occupait depuis plusieurs années ne pouvait plus s’en charger et c’est le CPAS de la commune qui prend la relève.

Autrefois sous la responsabilité d’une ASBL, la crèche « Les Poupons de Geer » est désormais la propriété du CPAS de la commune. Ce changement a été acté de manière officielle mercredi dernier pendant le dernier conseil communal.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Le CPAS a manifesté son intérêt pour la reprise de cette crèche depuis le premier janvier. C’est donc deux mois plus tard, le mercredi 26 février, que la passation est officialisée. ‘établissement manquait cruellement de bénévoles et il fallait faire quelque chose pour que la crèche reste fonctionnelle.

D’ici la fin de l’année, les comptes de l’ASBL seront clôturés et son activité cessera définitivement. Aucun changement n’est à prévoir pour les enfants et donc pour les parents, fort heureusement.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une fresque rend hommage à l’immigration italienne à Huy

Publié le

on

Fresque_italie_Waremme_1

Une nouvelle œuvre a fait son apparition place des Italiens à Huy. Signée par l’artiste hutoise Fabienne Loodts, elle a été inaugurée le 29/08 dernier.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Découvrez les nouvelles émissions de Radio Compile

Publié le

on

Grille_Radio_Compile

C’est reparti pour une nouvelle saison ! Nos animateurs sont de retour le 7 septembre, avec de nouveaux concepts et une mission : vous divertir au coeur de votre région.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

C’est reparti pour l’autocueillette du Verger de la Marsale

Publié le

on

Autocueillette_verger_Marsale

La saison sera relancée dès le 5 septembre prochain et ce à chaque week-end du mois. Avis aux amateurs de fruits.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus