Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Le CPAS de Geer reprend la crèche « Les Poupons »

Publié le

on

« Les poupons de Geer » changent de propriétaire. L’ASBL qui s’en occupait depuis plusieurs années ne pouvait plus s’en charger et c’est le CPAS de la commune qui prend la relève.

Autrefois sous la responsabilité d’une ASBL, la crèche « Les Poupons de Geer » est désormais la propriété du CPAS de la commune. Ce changement a été acté de manière officielle mercredi dernier pendant le dernier conseil communal.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Le CPAS a manifesté son intérêt pour la reprise de cette crèche depuis le premier janvier. C’est donc deux mois plus tard, le mercredi 26 février, que la passation est officialisée. ‘établissement manquait cruellement de bénévoles et il fallait faire quelque chose pour que la crèche reste fonctionnelle.

D’ici la fin de l’année, les comptes de l’ASBL seront clôturés et son activité cessera définitivement. Aucun changement n’est à prévoir pour les enfants et donc pour les parents, fort heureusement.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une soirée monumentale se prépare à Hannut

Publié le

on

Mega_Dance_Tour_Hannut

Le Mega Dance Tour s’apprête à faire escale à Hannut. De nombreux DJ seront sur scène le 2 août au niveau du terrain de hockey.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une journée pour découvrir des métiers et des sports à Hannut

Publié le

on

Place aux Mômes reviendra à la fin du mois d’août à Hannut. Cette fois, les jeunes pourront découvrir des métiers… et des sports.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le Labyrinthe de Hannut aura droit à sa deuxième édition

Publié le

on

Labyrinthe_Hannut_2025

Après un incroyable carton l’an dernier, le labyrinthe de Hannut prépare sa grande rentrée, prévue le 26 juillet.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus