Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Encore 400 poules à sauver dans la région hannutoise

Il s’agit de les sauver de l’abattoir.

Publié le

on

poules_hannut

 

C’est à nouveau l’association SEA qui lance un appel pour sauver 400 poules d’une ferme proche de Hannut.

L’ASBL SEA (Suppression des expériences sur animal) continue de voler au secours de poules. Cette fois, ce sont 400 animaux qui ont été écartés d’une ferme située tout près de Hannut. L’exploitant cherche à se débarrasser de ces poules, élevées en batterie, sans quoi elles seront amenées à l’abattoir.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Ces animaux sont donc vendus à qui que ce soit à 3€. L’association cherche aussi des personnes capables d’abriter de nombreuses poules, le temps de leur trouver un nouveau propriétaire. Attention que ces dernières sont des poules blanches dites réformées, qui n’ont donc plus une capacité de ponte maximale. Il faudra d’ailleurs les nourrir de graines concassées et s’assurer qu’elles soient au sec, avant de pouvoir leur servir des aliments différents.

Si vous désirez vous manifester, contactez la SEA d’ici mardi au 0497/62.00.89.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Un festival dédié aux vans aménagés organisé à Hélécine

Publié le

on

Van_a_Nu_Festival

La deuxième édition du festival Van à Nu est confirmée du 1er au 3 mai, sur l’ancien terrain de foot d’Hélécine.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un grand concours équestre se prépare à Hannut

Publié le

on

Concours_equestre_Hannut

Le centre équestre L’Écuyer de Belian, à Hannut, accueillera le 21 mars à 19h une nouvelle édition de son traditionnel concours de puissance.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le Club te trouve ton look pour l’événement du printemps !

Publié le

on

Concours_Club_Hannut

Tu as un événement prévu dans les prochaines semaines ? Tu ne sais pas quoi mettre ? Bonne nouvelle : l’équipe du Club va te venir en aide !

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus