Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Des élèves hannutois enterrent une boîte à souvenirs pour les 20 prochaines années

Elle sera récupérée en 2042.

Publié le

on

Box_temporelle_Hannut

En 2042, le groupe se retrouvera pour découvrir ensemble les souvenirs enterrés sur place. Un projet fun qui les a régalé.

Au Lycée de Hannut, on ne manque pas d’idée. En effet, une classe de deuxième année a eu la brillante idée de créer, tous ensemble, une boîte temporelle. Dans cette dernière, les enfants ont glissé des souvenirs de notre époque.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Selon les explications de leur professeur dans La Meuse, les élèves ont ainsi déposé des faux billets, avec ce qu’ils permettaient d’acheter dans la valeur actuelle, mais aussi des articles sur l’actualité du moment, des masques utilisés pendant la crise sanitaire et une belle photo de classe.

L’idée est désormais d’attendre 2042 et de réunir l’ensemble du groupe pour déterrer la boîte, qui a été déposée dans un trou à quelques mètres de leur école. L’occasion de voir si, 20 ans plus tard, ce qu’ils ont enterré leur rappellera des souvenirs.

Et qui sait, peut-être quelqu’un aura-t-il trouvé cela avant eux ?

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

La zone de police Hesbaye-Ouest s’offre 4 nouveaux véhicules

Publié le

on

Nouveaux_véhicules_Police_Hesbaye_Ouest

La zone de police Hesbaye-Ouest renforce son parc automobile avec quatre nouveaux véhicules : une Ford Puma pour le service Quartier et trois VW Tayron pour les équipes d’intervention.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

5.670 € récoltés contre le cancer grâce à une balade solidaire à Waremme

Publié le

on

Waremme_gerardmer

Le Lions Club de Waremme a remis un chèque de 5 670 € au Fonds Jacques Goor, fruit d’une balade solidaire à vélo et à moto reliant Waremme à Gérardmer cet été.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

164 équipes vont s’affronter aux 24h Puzzle de Hannut

Publié le

on

24_Heures_Puzzle_ESpagne

Les 24 Heures Puzzle sont de retour les 24 et 25 octobre au Marché couvert de Hannut, avec 164 équipes inscrites venues de toute l’Europe, pour un marathon ludique et solidaire au profit de l’ASBL La Passerelle.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus