Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Ciplet fait la fête ce weekend: des frites seront offertes aux habitants ce samedi

La fête de cette année s’annonce grandiose.

Publié le

on

Ciplet_en_fête

Ciplet sera en fête ce weekend ! Et les organisateurs n’ont pas fait les choses à moitié, à commencer par une pétanque nocturne organisée ce soir.

Ciplet va faire la fête ce weekend, comme le village aime le faire chaque année. Le Comité de Village propose des activités diverses et variées tout au long du weekend. À commencer par une soirée pétanque nocturne prévue ce soir.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Mais le meilleur est encore à venir. Samedi, entre 18 et 22 heures, les Ciplétois auront droit à une portion de frites gratuite ! Elle sera disponible sous le chapiteau, après réservation. Les suppléments sont payants et disponibles sur place (Rue de Void, 9 à 4260 Ciplet).

Si vous vous y rendez et n’êtes pas de Ciplet, cela vous coûtera 3€. Notez qu’une soirée musicale est confirmée sur place. Le dimanche, enfin, place à la brocante familiale. Un bon weekend en perspective pour les Ciplétois !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Hannut lance un appel pour éviter les dépôts sauvage dans les bulles à textile

Publié le

on

La commune incite les utilisateurs à éviter les dépôts une fois que les bulles sont pleines. Un simple rappel à l’ordre.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Deux gros chantiers se préparent dans le centre de Hannut

Publié le

on

Travaux_rue_de_Huy_Hannut

Les rues de Huy et de Namur entameront une grosse phase de transformation dès le 4 août. Cela durera plusieurs semaines.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une soirée monumentale se prépare à Hannut

Publié le

on

Mega_Dance_Tour_Hannut

Le Mega Dance Tour s’apprête à faire escale à Hannut. De nombreux DJ seront sur scène le 2 août au niveau du terrain de hockey.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus