Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Braives va perdre sa banque ING, deux guichets neutres vont s’y installer

Deux distributeurs seront maintenus sur place.

Publié le

on

ING_Braives

La banque ING de Braives, c’est bientôt terminé. L’agence fermera ses portes le 1er octobre, laissant place à deux distributeurs de billets.

Attention, Braives va bientôt perdre sa banque ING. En effet, le bureau situé au 80A de la rue du centre va fermer ses portes le 1er octobre, comme l’a confirmé le groupe néerlandais à L’Avenir. Les bureaux seront donc inaccessibles dès ce moment précis.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Ceux qui veulent retirer de l’argent liquide auront tout de même une solution. En effet, l’entreprise Batopin, qui propose des distributeurs « neutres », va installer deux distributeurs dans le bâtiment occupé par ING aujourd’hui. Si vous êtes clients chez Belfius, ING, BNP Paribas Fortis et KBC, vous aurez aussi accès au service de dépôt et de consultation du solde.

Pas de nouvelle agence, donc, pour l’ING de Braives.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Des élèves de Cras-Avernas dorment à l’école pour fêter la Saint-Nicolas

Publié le

on

Saint-Nicolas_Cras_avernas

22 enfants ont dormi dans l’établissement avant de rencontrer Saint-Nicolas. Une superbe initiative !

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une soirée pour parler au Père Noël à Hannut

Publié le

on

Appel_pere_Noel_Radio_Compile

Le 16 décembre, entre 18 et 20 heures, le Père Noël sera dans nos studios pour répondre aux appels des enfants.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Ce magasin de Hannut va livrer du linge à ses clients

Publié le

on

Splendid_Shop_Hannut

Le Splendid Shop, installé à Hannut, va lancer ce service avec une tournée en soirée, prévue le mardi soir en 2026.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus