Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Réaménager la cour de l’école grâce à… une bière

Elle servira à réaménager la cour.

Publié le

on

brasserie_du_flo_petite-_marie_école_hannut

 

La Brasserie du Flo de Blehen vend ses bières au profit du Saint-Coeur de Marie, pour améliorer la cour de récréation de l’école.

À Hannut, on s’en fiche pas mal du nombre de bulles. Soutenue par l’association des parents d’élèves de l’école de Saint-Coeur de Marie, la brasserie du Flo met en vente leur bière locale, la Petite Marie, afin de soutenir l’établissement scolaire. À 10 € le pack de quatre bouteilles de bières (de 33 cl), l’intégralité des fonds récupérés seront utilisés pour aménager la cour de l’école. Les projets envisagés sont nombreux : l’ajout de filets de football et d’un mur d’escalade ainsi que la création d’une zone zen et d’un coin potager.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

La Brasserie du Flo, présente à Blehen depuis 2004, dispose déjà de sa propre gamme de bière : la Flo. Mais pour l’occasion elle produit de façon exclusive la Petite Marie, petite bière blonde douce. De fermentation haute, elle offre un mélange de houblons amérisants et aromatiques, développant des notes fruitées.

Afin de soutenir l’école, commandez directement sur le site dédié au produit. Si vous êtes parents, n’oubliez pas d’indiquer le nom de votre (ou vos) enfant(s), sa classe ainsi que le nombre de packs souhaités. Pour retirer la commande, rendez-vous le jeudi 11 février au garage à vélo, Remparts Saint-Christophe, de 15h à 18h.

INFOS HANNUT

Ces trois jeunes hannutois ont atteint la Tour Eiffel pour aider Make-a-Wish

Le trio a pris son départ samedi et est arrivé ce mardi.

Publié le

on

Hannut-Paris

Hugo Lambertz, Ethan Pulinx et Sam Tourneur sont partis samedi en direction de la capitale française. Un périple inédit et caritatif qu’ils ont terminé cet après-midi.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

La braderie de Waremme fera son retour ce weekend

Elle s’accompagnera d’une série d’animations.

Publié le

on

Braderie_Waremme_2021

Après l’annulation de l’année dernière, les commerçants de Waremme peuvent se réjouir: la braderie aura bien lieu. Le tout de vendredi à dimanche.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Hannut et Braives créent des remédiations couplées à des activités sportives

Elles seront accompagnées d’activités originales.

Publié le

on

remédiations-hannut-été-2021

Les deux communes se sont associées pour participer à “Plaisir d’apprendre”. Deux semaines de remédiations qui s’accompagnent d’activités plus légères.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus

Défiler vers le haut