Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Cette année la Culture en Goguette se tiendra à Abolens

Une belle et originale occasion de se rencontrer entre voisins et habitants.

Publié le

on

Culture_Goguette

Cet évènement aura lieu le 14 mai. Il est organisé par le Centre culturel de Hannut en collaboration avec l’ASBL l’Amicale d’Abolens.

Le Centre culturel de Hannut organise, d’année en année, des évènements culturels tels que des pièces de théâtre, des concerts et des expositions dans ses différents villages. Cette année, c’est au tour d’Abolens d’accueillir la Culture en Goguette. Cet évènement de convivialité entre voisins aura lieu le samedi 14 mai dès 16h au site de la Plaine de Jeux, rue Grammia.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Au programme de la journée : le spectacle Patua Nou de la compagnie du Corridor dans les jardins d’habitants d’Abolens, le spectacle itinérant « récits de vie, de voyages et d’exils », mais aussi une balade dans le village d’Abolens et au cœur des différents jardins du village.

Terminez la soirée en beauté en découvrant le concert de Accords perdus, deux musiciens du village. Le tout, en collaboration avec l’Amicale d’Abolens, qui tiendra le bar et de petites restaurations. Dégustez-y notamment le traditionnel repas plein air qui n’est autre que le légendaire pain saucisse.

Accords Perdus

L’entrée est gratuite. Le nombre de places pour le spectacle « Patua Nou » est limité, les réservations pour le spectacle sont donc obligatoires. Pour plus d’informations ou pour tout simplement réserver vos places, contactez le 019/51.90.63 ou envoyez un mail à l’adresse info@centreculturelhannut.be.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Un jeu vidéo nous replonge dans la région de Huy… il y a plus de 200 ans

Publié le

on

Enquetes_gregoire_lefebvre

Marc Godbille, un fan d’histoire locale, vient tout juste de sortir une version démo d’un jeu vidéo qui nous replonge dans la vie hutoise du 18ème siècle.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Waremme se cherche sa princesse pour le Carnawal

Publié le

on

Carnaval_Waremme

Les candidatures sont ouvertes pour ceux qui veulent tenter d’être au coeur du folklore waremmien en 2026.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une station de recharge rapide installée à Hannut

Publié le

on

Driveco_Hannut

Driveco vient d’inaugurer cet espace, capable d’accueillir 6 voitures en face du Brico de Hannut.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus