Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Une bourse aux plantes a lieu ce week-end à Hannut

Publié le

on

Vie féminine organise une immense bourse d’échange et d’achat pour utiliser les surplus de vos jardins et semis.

Ces 23 et 24 avril, vous aurez l’occasion de parler de vos jardins, de vous relier à la nature, de consommer vos propres cultures et de profiter d’une alternative économique ! Que demander de plus pour un week-end qui s’annonce sous le soleil ?

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Samedi, de 14h jusqu’à 16h30, il vous sera possible de déposer des plantes, des semis, des arbres ou des arbustes de votre choix le samedi 23 avril. Une seule condition est requise : des pots propres et étiquetés ! Une manière de pouvoir profiter d’une nature propre et respectueuse pour tous.

Le dimanche 24 avril est quant à lui dédié aux échanges et aux achats des plants récoltés. Un stand d’art floral et des goûters sont également attendus dès 14h. L’air de la nature se trouve Rue Lambert Mottart 21 à Hannut.

Pour plus d’informations, les personnes de contact sont joignables par téléphone:

Marcelle Gillot – 0494/93 48 66 ou Dominique Septon – 0474/57 14 35

L’entrée vers la verdure est entièrement gratuite !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Cette ancienne étudiante hannutoise crée un jeu pour lutter contre le cyberharcèlement

Le projet a été réalisé par 5 étudiants.

Publié le

on

5 étudiants de l’université de Namur ont ouvert en juillet 2022 un site web pour faire ouvrir les yeux sur le cyberharcèlement. Parmis ce groupe, une ancienne élève du Lycée de Hannut.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un chantier a commencé aujourd’hui à Cras-Avernas

Les travaux s’effectueront en deux phases.

Publié le

on

Travaux_Cras_Avernas

À partir de ce lundi 27 mars et durant 1 mois, les rues Grégoire Wauthier et Roi Albert sont en travaux.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Les Petits Marchés Artisanaux reprennent à Hannut

Une centaine d’exposants viendront chaque premier dimanche du mois.

Publié le

on

Petits_Marchés_Hannut_2021

Pour rappel, le premier marché de la saison aura lieu le 2 avril 2022 de 10h à 17h. Avec un programme incroyable pour le lancement de cette nouvelle année.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus