Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Une sandwicherie fait la promo des produits locaux à Hannut

Elle a ouvert il y a quelques semaines.

Publié le

on

Couleurs&Saveurs_Hannut

Couleurs&Saveurs a ouvert ses portes récemment dans le centre de Hannut. Les premières semaines ont d’ailleurs été très positives.

Après treize années d’exercice dans sa propre table d’hôte, Françoise Singer a décidé de se lancer dans un nouveau projet avec son fils. Ensemble, ils ont récemment ouvert une sandwicherie, Couleurs&Saveurs, qui a posé ses valises dans le centre de Hannut à la fin du mois de mars.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

L’établissement se base sur des principes clairs : le fait maison et le local. « J’ai décidé de garder le même concept qu’avec ma table d’hôtes, faire travailler nos voisins, les fermes, c’est notre philosophie« , nous explique Françoise, la gérante de la sandwicherie. « La viande vient d’une ferme, le fromage vient d’ici à Hannut, puisque l’on s’approvisionne chez « A Table« , poursuit-elle.

Chez Couleurs&Saveurs, vous pourrez retrouver des sandwiches classiques, des sandwichs spéciaux faits maison… Mais aussi des produits adaptés. « On a les sandwiches immuables que l’on va proposer toute l’année (Dagobert, américain maison, thon mayo maison…), et au fil des saisons, on va changer la carte, on veut vraiment suivre les légumes de saison, la viande aussi, le jambon de Parme, ce sera plus en été par exemple », détaille Françoise.

Pour compléter sa carte, l’enseigne propose aussi des gaufres de Liège, des quiches et divers produits locaux. « On vend du café aussi, il vient de Verlaine chez « L’Artisan du café », il le torréfie lui-même. Nous avons aussi de la confiture faite par un ami, 40% moins sucrée, ou encore la bière locale « la Flo« . On va essayer d’étoffer notre gamme de produits locaux« , continue la gérante.

Les premières semaines d’ouverture sont passées. Et le bilan est très positif jusqu’ici. « On a eu de très bons retours, les gens passent le pas de la porte pour nous dire que c’était bon, donc c’est encourageant« . Ce rodage a aussi permis d’adapter la formule, en passant de 6 à 5 jours d’ouverture par semaine.

La sandwicherie est ouverte du mardi au samedi, de 10h à 16h et se situe au 13, Place Henri Hallet à Hannut.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Un Laser Game éphémère proposé à Hannut

Publié le

on

Laser_game_Hannut_2024

Une arène de près de 1200 mètres carrés sera installée du 12 au 16 juin au Parc de la Halette. Attendez-vous à quelques surprises.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le salon de la santé revient pour une nouvelle édition à Hannut

Il a lieu ce samedi.

Publié le

on

Marché_Couvert_Hannut_salon_de_la_Santé

Un geste pour ma santé, c’est le nom que porte ce salon hannutois, qui se déroule ce samedi, directement au Marché Couvert.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Timothé vient d’ouvrir son bar à jeux à Hannut

Il a ouvert ce mercredi.

Publié le

on

Tea_Apo_Bar_Hannut

Cet étudiant en droit, originaire de Hannut, va tester son concept pendant 6 mois. Un projet original.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus