Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

La Gestion Centre-Ville de Hannut tient sa nouvelle gérante

Amélie Hella, 32 ans, est la nouvelle responsable à Hannut.

Publié le

on

-

Depuis le début du mois d’avril, Amélie Hella est la responsable de la Gestion centre-ville de Hannut. Elle succède à Martine Noël.

Le 3 avril dernier, la Gestion centre-ville de Hannut a accueilli dans ses bureaux une nouvelle tête : Amélie Hella, 32 ans, a pris la place de l’ancienne responsable Martine Noël. La jeune Hannutoise a pour mission de maintenir l’attractivité du centre de Hannut.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Avec un diplôme de communication en poche, c’est une envie d’aventures et de nouveautés qui a envoyé Amélie dans les locaux de la Gestion centre-ville. « Je travaillais chez Proximus depuis une dizaine d’années et l’année passée, j’ai trouvé que j’avais fait le tour. J’ai décidé de partir à la recherche d’une nouvelle aventure. De fil en aiguille s’est présentée cette offre d’emploi et je me suis dit que ça me correspondait », nous raconte-t-elle.

Elle a alors suivi toute la procédure d’engagement, avec succès. « J’ai passé l’écrit qui s’est bien passé et l’oral, qui s’est aussi très bien passé puisque je suis là. C’est plutôt un concours de circonstances, parce que je ne savais pas où j’allais« , explique la nouvelle responsable.

La jeune femme espère apporter sa touche personnelle à l’organisation. « Je reprends un rôle qui existait déjà et je n’ai pas la même personnalité que mon prédécesseur, donc j’espère amener un peu de « moi » au sein du centre-ville. Maintenant, les choses vont se faire sur le long-terme« , continue Amélie.

Amélie Hella dans son nouveau bureau

Un paquet d’idées

Arrivée depuis peu, Amélie a déjà des ambitions très claire pour animer Hannut. « J’aimerais organiser une chasse aux boules de cristal dans Hannut. J’aimerais cacher des boules dans les recoins de la ville pour justement qu’on ne déambule pas dans les points essentiels qui sont la grand-place ou l’administration communale et que les gens puissent voir qu’il y a autre chose. L’idée doit germer encore un petit peu. De manière générale, j’ai des idées à travailler pour voir comment on peut tout mettre en place avec les moyens du bord« , ajoute-t-elle.

Déjà bien intégrée, la jeune hannutoise se repose sur ses collègues pour maîtriser les facettes du poste. Elle est encore en pleine découverte, mais se régale déjà. « J’ai fait la connaissance des personnes qui composent mon équipe. Ils sont super disponibles et ont beaucoup à m’apprendre, je m’appuie aussi sur leur expérience. J’ai toujours mon prédécesseur, Martine, qui a pris possession du bureau à l’étage en bas. D’un point de vue collaboration, je m’appuie sur elle aussi. J’ai été bien encadrée et j’ai des conseils à gauche et à droite qui viennent se greffer à tout ce qu’on m’apprend. Je n’ai pas à me plaindre », conclut Amélie, avec le sourire.

La voilà lancée dans une toute nouvelle aventure !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Marilena donne une seconde vie à vos meubles à Hannut

Elle vous accueille dans son atelier à Hannut

Publié le

on

Marilena Cassotti, qui vient de Hannut, s’est récemment lancée dans le relooking de meubles. Dans son atelier, elle offre une seconde vie au mobilier.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

La borne de recharge électrique change de tarif à Hannut

Publié le

on

Borne-de-recharge-hannut

La commune a obtenu la confirmation qu’elle pouvait vendre de l’électricité au travers de ce dispositif, mettant donc un nouveau tarif en place.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Ce commerçant crée un t-shirt pour rassembler les Hannutois

Ce dernier doit permettre de s’identifier pendant l’été.

Publié le

on

nar6sik-t-shirt--hannut

En vente depuis quelques jours, ce petit vêtement doit permettre d’afficher son identité hannutoise pendant les festivités estivales. Une idée originale.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus