Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Hannut relance les candidatures pour l’opération Été Solidaire

Elle relance donc son programme Été Solidaire.

Publié le

on

Du 10 juillet au 27 août, les jeunes pourront participer au programme « Été solidaire, je suis partenaire » qui fera d’eux des citoyens solidaires.

Le programme « Été solidaire, je suis partenaire » est disponible en Wallonie et permet aux jeunes d’avoir un premier contact avec la vie professionnelle. Sous forme de job d’étudiant, les jeunes pourront embellir la ville ou encore assister la population. Pour Hannut, 11 adolescents domiciliés dans la commune seront sélectionnés pour travailler entre le 10 juillet et le 03 août.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

La démarche vise à faire participer les jeunes à l’amélioration et à la valorisation de Hannut. Ils pourront aussi être solidaires et développer leur sens de la citoyenneté. Au programme des jobs, 11 postes sont disponibles et répartis sur une période qui s’étend entre juillet et août. Les jeunes devront réaliser différentes tâches dans la Résidence Loriers, une maison de repos.

Pour les intéressés, il faut envoyer une candidature uniquement par mail à l’adresse recrutement@hannut.be. Il faut y joindre un CV, une lettre de motivation ainsi qu’une copie de la carte d’identité et le mail doit avoir pour objet « Candidature été solidaire 2023 ». Dépêchez-vous, le recrutement se termine le 5 mai à minuit.

Vous trouverez toutes les informations sur le site web de la ville de Hannut, à l’adresse mail mentionnée ou en téléphonant au 019/630.386.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Le Télévie HesbyGeer organise sa 2e soirée Cheese & Wine à Geer

Publié le

on

Cheese_and_wine_televie

Le Télévie HesbyGeer organise samedi 26 septembre sa deuxième soirée Cheese & Wine à la Salle de la Liberté de Geer, avec dégustations de fromages et de vins locaux.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Bientôt une dizaine d’éoliennes dans la région de Remicourt ?

Publié le

on

éoliennes_photo

Remicourt pourrait voir arriver ses premières éoliennes : deux projets, totalisant jusqu’à dix mâts, ont été présentés lundi soir à plus de 200 riverains lors de chacune des deux réunions d’information organisées au centre culturel.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une boutique spécialisée dans les robes de soirée ouvre à Hannut

Publié le

on

YB_Dress_Hannut

Un an après l’ouverture de son institut YB Beauty à Hannut, Busra Kavak lance YB Dress, une boutique de robes de soirée nichée dans son propre établissement de la rue Albert Ier.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus