Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Une nouvelle friterie ouvre ses portes à Waremme

Publié le

on

Georgette_Waremme

Une friterie, appelée Georgette, vient tout juste d’ouvrir ses portes dans le centre-ville. De quoi susciter un vif engouement.

Une nouvelle friterie vient de faire son apparition à Waremme. Guillaume et Shirley, deux amis de la région, viennent en effet d’ouvrir Georgette, leur propre enseigne, dans le centre de Waremme, au 48 de la rue Joseph Wauters.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

À vrai dire, l’arrivée d’une nouvelle friterie devenait presque une nécessité dans le centre-ville. L’engouement autour de cette ouverture est donc particulièrement important.

Un cadre original

Cette friterie se distingue de par la qualité de ses produits et l’envie de ses gérants d’encourager le circuit court. Des viandes livrées par une boucherie de Huy, des bières locales et des sauces faites maison : tout est fait pour privilégier le commerce local.

L’originalité ne s’arrête bien entendu pas là. La décoration et le mobilier sont eux aussi pensés pour être différents, avec un style industriel très particulier. La friterie est ouverte du mercredi au lundi inclus, de 11h30 à 14h00 et de 17h30 à 21h00.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une première Fête des Producteurs proposée dans la région de Wanze

Publié le

on

Fete_Producteurs_Wanze

Le dimanche 7 juin, le site du Capriflore, rue Rouvreux 6-1 à Vinalmont, accueillera la toute première Fête des Producteurs Burdinale-Mehaigne.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une nouvelle ferme pédagogique a ouvert ses portes à Anthisnes

Publié le

on

Fermette_Grison_Anthisnes

Depuis le 1er avril, une nouvelle ferme pédagogique a ouvert ses portes à Limont, sur la commune d’Anthisnes.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Les incroyables plans 3D de l’église de Ciplet

Publié le

on

Eglise_Ciplet_3D

La Commune de Braives poursuit sa réflexion autour du devenir de l’église Saint-Maurice de Ciplet.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus