Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Une esthéticienne spécialisée dans les ongles s’installe à Hannut

Il est temps de prendre soin de soi !

Publié le

on

Indigo-hannut

Une idée de la jeune esthéticienne Zara Laurent qui a décidé d’ouvrir son propre institut de beauté. L’inauguration a eu lieu il y a une semaine.

Zara Laurent est une jeune esthéticienne de 20 ans. Prothésiste ongulaire reconnue depuis plus d’un an, elle a récemment décidé de se lancer à son compte en ouvrant son propre espace de travail. L’institut Indigonails se situe Chemin de la Haillette, 6 à Crehen.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Zara s’occupe de refaire une petite beauté à vos mains en proposant un service de pose d’ongles en gel et de vernis semi-permanent. Elle s’occupe aussi de vos cils avec la pose de différents styles d’extensions. La jeune entrepreneuse vous propose également, à l’achat, les produits de la marque belge Indigo avec lesquels elle travaille elle-même. Retrouvez-y ainsi toute la panoplie professionnelle nécessaire pour vous occuper de vos ongles comme il se doit. Et parce qu’il est important de chouchouter tout votre corps et pas uniquement vos mains, différents soins visages et corps sont aussi disponibles.

Le shop est ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h, il ouvre cependant seulement à 11h le lundi. Il est également ouvert le samedi de 8h à 15h. Pour plus d’informations, envoyez un message à Zara via sa page Facebook ou Instagram ou contactez là au 0472/60.96.85.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Ce club de Braives propose des combats à l’épée dignes des chevaliers

Nous les avons rencontré.

Publié le

on

Meyer_May_Rise_Braives

Le club Meyer May Rise était en démonstration vendredi dernier. L’occasion de rencontrer ces passionnés d’escrime médiévale.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le pole dance débarque du côté de Hannut

Des cours proposés chez Fitnessentiel.

Publié le

on

Pole_dance_Hannut

Pole Plaisure se lance dans des cours dédiés dans un centre de fitness hannutois. Ils seront organisés trois fois par semaine.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Braives cherche des places pour accueillir des réfugiés ukrainiens

Ces derniers fuient la guerre.

Publié le

on

Ukraine_Braives

Un appel a été lancé, quelques mois après l’accueil de 24 Ukrainiens frappés par la guerre. Ce sont des hébergements qui sont recherchés.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus