Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Le Haras de Petit-Hallet propose des cours d’Hatha Yoga à partir du 8 mai

Une belle occasion de se ressourcer et de se reconnecter avec son corps et la nature.

Publié le

on

brunch_yoga_petithallet

Les formules d’Hatha Yoga auront lieu un dimanche sur deux de 10h à 13h30. Elles se tiendront Rue du Milieu 1 à Petit-Hallet.

Le printemps tant attendu est enfin de retour et pour célébrer les beaux jours, l’hôtel le Haras de Petit-Hallet vous propose un moment de détente exceptionnel : un cours d’Hatha Yoga. Il sera dispensé par Eva Madeira et se déroulera dans le jardin bucolique de l’établissement. Vous êtes les bienvenus, que vous soyez un débutant ou un expert en la matière !

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Le yoga est une discipline aux multiples facettes. Si certaines pratiques sont dynamiques et sportives, d’autres sont idéales pour la détente et la paix intérieure. C’est le cas du Hatha yoga que propose le Haras. Après l’effort, le réconfort. Vous pourrez donc déguster un brunch convivial autour de mets composés en grande partie de produits locaux de qualité sélectionnés avec soin par l’épicerie fine « La Bodega » du Haras. Des plats végétariens sont également prévus.

Les séances se dérouleront un dimanche sur deux à partir du 8 mai, et ce, jusqu’au 17 juillet. Une date supplémentaire est annoncée le 28 août. Le 8 mai étant la date de lancement du projet, le brunch vous est offert après votre yoga. Si cela vous intéresse, inscrivez-vous via le formulaire d’inscription de l’évènement.

Pour plus d’informations, retrouvez ci-dessous les différentes personnes de contact :

Yoga : Eva Madeira au 0478/68.61.27
Brunch : Magali Thirion au 0476/74.54.38
Le haras : Tiago et Jaqueline Alves au 0492/12.35.31.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

La réserve naturelle des Sept fontaines à Grand-Hallet va devenir une zone tampon contre les inondations

Elle sera transformée en zone d’immersion temporaire.

Publié le

on

Site_Sept Fontaines

Le site va disposer de plusieurs zones tampons afin de diminuer les risques d’inondations sur le village de Grand-Hallet.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le Grand Nettoyage de Hannut fait un immense carton

Les records des autres années ont étés pulvérisés.

Publié le

on

Le Grand Nettoyage, organisé par l’ASBL BeWapp s’est déroulé du 23 au 26 mars. Les 17 villages hannutois participants ont battu des records.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un nouveau groupe de marche pour découvrir Burdinne

Une belle histoire.

Publié le

on

Marcheurs_Burdinale

Pascal Pire, ancien accompagnateur du groupe « Je cours pour ma forme », a créé un groupe de marche pour les personnes qui ne courent pas.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus