Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Des box cosmétiques pour aider les enfants en foyer à Hannut et Waremme

Publié le

on

Rotaract-hannut-box

Le Rotaract Hannut-Waremme réitère son action annuelle. Des box de produits cosmétiques naturels sont vendues afin d’aider les foyers pour enfants de la région.

Si vous souhaitez joindre l’utile à l’agréable, voici peut-être de quoi vous satisfaire. Comme l’an dernier, le Rotaract Hannut-Waremme procède à une action commerciale afin d’aider les foyers pour enfants installés dans la région.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Des box cosmétiques qui sont vendues au prix de 35€ et composées uniquement de produits naturels. Dans le lot, citons du baume à lèvres, des sels de bain, du gel douche relaxant et des lingettes lavables. Les livraisons sont prévues le 7 mai prochain (sauf si vous décidez de retirer votre paquet) et vos commandes doivent être validées pour la fin de la journée au plus tard.

L’ensemble des revenus seront reversés à des foyers pour enfants, installés dans la région de Hannut et Waremme. Vous pouvez passer commande directement sur la page Facebook du Rotaract et payer sur le compte  BE30 3631 4388 6911 avec les infos suivantes : nom, prénom, GSM, adresse et livraison souhaitée ou non.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Ce club de Braives propose des combats à l’épée dignes des chevaliers

Nous les avons rencontré.

Publié le

on

Meyer_May_Rise_Braives

Le club Meyer May Rise était en démonstration vendredi dernier. L’occasion de rencontrer ces passionnés d’escrime médiévale.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le pole dance débarque du côté de Hannut

Des cours proposés chez Fitnessentiel.

Publié le

on

Pole_dance_Hannut

Pole Plaisure se lance dans des cours dédiés dans un centre de fitness hannutois. Ils seront organisés trois fois par semaine.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Braives cherche des places pour accueillir des réfugiés ukrainiens

Ces derniers fuient la guerre.

Publié le

on

Ukraine_Braives

Un appel a été lancé, quelques mois après l’accueil de 24 Ukrainiens frappés par la guerre. Ce sont des hébergements qui sont recherchés.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus