Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Une collecte de dons pour l’Ukraine est organisée à Lincent

La commune se mobilise pour aider les Ukrainiens.

Publié le

on

La commune de Lincent organise une collecte de dons pour venir en aide aux Ukrainiens. Les communes de Hélécine et de Wasseiges se joignent à l’action.

L’Administration communale de Lincent et ses autorités politiques organiseront une collecte de dons pour les Ukrainiens. Les fournitures seront envoyées à la frontière entre l’Ukraine et la Pologne par la commune de Lincent et livrées en direct aux responsables de la Croix-Rouge internationale.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Un appel à donc été lancé pour obtenir des éléments. Les colis peuvent être composés d’une multitude de produits de première nécessité. Cela concerne les produits d’hygiène, les denrées alimentaires non périssables, les bougies, les lampes, et tout ce qui peut vous sembler nécessaire pour leur venir en aide. Vos précieux dons sont à déposer à la salle communale de Pellaines, rue des Alliés, du lundi 07 au vendredi 11 mars de 15 à 20 heures.

Retrouvez toutes les informations relatives à cette action sur la page Facebook de la commune de Lincent.

Une belle initiative de nos communes voisines !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Pizza Espress à Hannut a lancé son application

Elle permet de se passer de Takeaway.

Publié le

on

App_PizzaEspress

Lancée depuis septembre dernier, l’application de Pizza Espress facilite les commandes et permet d’avoir un accès rapide à la carte. Le tout sans passer par une plateforme externe.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

À Waremme, ce triporteur apporte un moment d’évasion à ceux qui en ont besoin

Pierre Binet fait le bonheur de nombreuses personnes.

Publié le

on

Triporteur_Waremme

Pierre Binet, bénévole des Échappées Hesbignonnes à Waremme, a repris l’activité et transporte des gens dans le besoin. Rencontre avec cet homme au grand coeur.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Deux anciens étudiants du Collège Sainte-Croix donnent des cours particuliers

Les deux amis ont créé l’ASBL ReWork et enseignent les mathématiques et les sciences.

Publié le

on

Rework_Hannut

Deux anciens étudiants du Collège de Hannut ont fondé l’ASBL ReWork et donnent des cours particuliers de mathématiques et de sciences.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus