Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Des colis de produits locaux seront bientôt disponibles à Fallais

La coopérative continue sur sa lancée !

Publié le

on

Hesbicoop

Une initiative prise par la coopérative HesbiCoop et le centre de bien-être Au Chardon pour continuer de favoriser le circuit-court.

HesbiCoop est une coopérative qui existe depuis maintenant plusieurs années. Elle rassemble dans un mouvement citoyen des consommateurs, des producteurs et des transformateurs artisanaux très sensibles au respect de l’Homme et de l’environnement. Elle compte désormais 13 points de r’Aliment dans différentes régions dont un à Hannut. Le village de Fallais s’est récemment rajouté à la liste.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Ce nouveau point de r’Aliment se situe plus précisément dans le centre de bien-être Au Chardon au numéro 10 de la rue du Chardon à Fallais. À partir de ce vendredi 22 avril, les Braivois pourront, eux aussi, profiter de produits locaux. Chaque semaine, ils auront la possibilité de récupérer leurs commandes sur place. La livraison aux points de r’Aliment se déroulera tous les vendredis.

Pour commander votre lot de produits locaux, rendez vous sur la boutique en ligne d’HesbiCoop . La toute première distribution se déroulera donc ce vendredi de 17h30 à 20h au centre Au Chardon. Pour plus d’informations, envoyez un mail à l’adresse info@auchardon-fallais.be ou contactez Séverine Crépin au 0495/561/572.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Ce club de Braives propose des combats à l’épée dignes des chevaliers

Nous les avons rencontré.

Publié le

on

Meyer_May_Rise_Braives

Le club Meyer May Rise était en démonstration vendredi dernier. L’occasion de rencontrer ces passionnés d’escrime médiévale.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le pole dance débarque du côté de Hannut

Des cours proposés chez Fitnessentiel.

Publié le

on

Pole_dance_Hannut

Pole Plaisure se lance dans des cours dédiés dans un centre de fitness hannutois. Ils seront organisés trois fois par semaine.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Braives cherche des places pour accueillir des réfugiés ukrainiens

Ces derniers fuient la guerre.

Publié le

on

Ukraine_Braives

Un appel a été lancé, quelques mois après l’accueil de 24 Ukrainiens frappés par la guerre. Ce sont des hébergements qui sont recherchés.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus