Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Un problème d’échafaudage impacte le centre de Hannut

Publié le

on

Hannut

Le vent a déstabilisé une installation. La route de Huy est fermée à la circulation sur une petite portion.

Attention si vous passez par la route de Huy à Hannut. Une petite portion a été fermée à la circulation dès hier après-midi, la faute à un problème d’échafaudage. Un dispositif qui a été mis à mal par une bourrasque et qui nécessitera une inspection complète, avant d’être stabilisé ou partiellement démonté.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Le risque d’effondrement étant jugé trop important, la commune de Hannut a décidé de fermer cette portion, entre le rond-point du Quick et Les Comtes de Champagne, à la circulation. Des déviations ont été mises en place via Villers-le-Peuplier et l’entrée de l’Orchidée Plaza se fera provisoirement depuis le Quick, avec une sortie rue de Villers.

Les inspections auront lieu la semaine prochaine. Impossible, à ce stade, de donner une date de fin de ces perturbations.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une journée pour découvrir des métiers et des sports à Hannut

Publié le

on

Place aux Mômes reviendra à la fin du mois d’août à Hannut. Cette fois, les jeunes pourront découvrir des métiers… et des sports.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le Labyrinthe de Hannut aura droit à sa deuxième édition

Publié le

on

Labyrinthe_Hannut_2025

Après un incroyable carton l’an dernier, le labyrinthe de Hannut prépare sa grande rentrée, prévue le 26 juillet.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un nouveau glacier ouvre dans l’Intermarché de Hannut

Publié le

on

Sucré_glacé_Hannut

Sucré Glacé vient d’ouvrir dans la galerie du supermarché. Les gérants promettent de vraies glaces à l’italienne.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus