Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Un nouveau chef de zone espéré pour le printemps à la police

La procédure de sélection est longue, mais elle suit son cours.

Publié le

on

police_hesbaye_ouest

 

Le procédure de sélection suit son cours. Si tout se déroule comme prévu, le futur chef de zone de la police Hesbaye-Ouest entrera en fonction d’ici le mois de mai.

La zone de police Hesbaye-Ouest continue sa procédure de sélection. Elle connaîtra l’identité du futur chef de zone dans les prochaines semaines. Trois candidats sont en lice, deux hommes et une femme. En raison des titres nécessaires à cette fonction, cette personne ne proviendra pas de la région hannutoise, bien que n’était pas trop éloignée.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

L’actuel chef de la zone, le commissaire Pascal Dodion, n’a pu se présenter en raison de ces problèmes liés aux titres. Il occupe la fonction depuis le décès de Roland Dantinne et sera remplacé, si tout va bien, au printemps prochain.

Le jury en charge de la désignation a déjà choisi son candidat. Mais ce dernier doit maintenant être validé par le gouverneur de la Province en accord avec le procureur du Roi. Leur avis est plus légal, avec le contrôle du bon respect de toutes les procédures de sélection.

Une fois cela fait, le conseil de police de la zone Hesbaye-Ouest tranchera sur la sélection. Cela devrait être fait à la fin du mois de janvier, tout au plus en février. Le candidat sera alors connu, mais le temps de publier l’arrêté royal, il n’entrera pas en fonction. Cela devrait être le cas entre avril et mai prochain.

INFOS HANNUT

Le Compuneo ouvre un deuxième magasin spécialisé dans l’informatique

Il s’est spécialisé dans l’informatique.

Publié le

on

compuneo_hannut

 

Déjà présent au centre-ville depuis quelques années, le magasin Compuneo a dévoilé son deuxième magasin. Ce dernier sera spécialisé dans l’informatique.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une coupure d’eau attendue à Hannut la semaine prochaine

Elle sera provoquée par des travaux de la SWDE.

Publié le

on

travaux_hannut

 

La ville et la SWDE nous informent que des travaux de réfection de certaines canalisations provoqueront une petite coupure d’eau le 26 janvier.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

SOS, Hannut se mobilise: Myriam a besoin d’aide pour transporter des encombrants

Cette Hannutoise de 66 ans cherche une personne pour l’aider.

Publié le

on

SOS_Hannut_se_mobilise

 

Myriam est une habitante de Hannut. Cette dernière vit dans le centre et doit déposer des objets encombrants au container. Problème : elle ne possède ni voiture, ni remorque et cherche donc de l’aide.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus