Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

Non classé

Un magasin de compléments alimentaires va ouvrir ses portes à Hannut

Il ouvrire dans quelques jours.

Publié le

on

Cornetto_Nutrition_Hannut

Cornetto Nutrition ouvrira une franchise à Hannut, sous la houlette d’un coach sportif de la région.

Dans le petit monde du sport, les compléments alimentaires ont pris une place importante. Pas besoin de côtoyer des professionnels pour le constater, même ceux qui ont une pratique sportive classique peuvent parfois en consommer. Convaincu par cela, Jeremy Vanderelst, un entrepreneur hannutois de 44 ans, va lancer son propre magasin dédié à ces produits.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Il faut dire que Jeremy connaît bien les sportifs de la région. C’est lui, avec sa compagne Vanessa Dubois, qui gère la salle de fitness Odyssée, elle-même installée à Hannut. Depuis quelques années déjà, ce projet d’ouvrir son propre commerce germait dans sa tête, mais désormais, il est passé à l’action.

Coach sportif, Jeremy a commencé à penser à son commerce en écoutant ses clients. « Je me suis aperçu, lors de mes coachings nutritionnels, que la majorité de mes clients avaient du mal à trouver, ou à choisir, les compléments que je leur préconisais« , nous confirme-t-il. Résultat: c’est désormais lui qui va pouvoir leur vendre.

Le Hannut s’est finalement associé à Emeric Cornetto, qui connaît déjà le secteur, pour ouvrir la première franchise de la marque. Le magasin s’appellera donc Cornetto Nutrition Hannut. Sans surprise, ce sont principalement des compléments alimentaires qui seront vendus sur place, le magasin posant ses valises au 32 de la rue Albert Ier.

« Nous proposerons une large gamme », nous raconte Jeremy Vanderelst. « Notamment une gamme bien-être et performance bio en circuit court, uniquement à base de plantes et champignons tels que le fameux Cordyceps. Nous proposerons également une multitude de vitamines et minéraux essentiels à la santé générale ainsi qu’un large éventail de compléments pour sportifs. Dans le futur développerons certains un panel de superaliments, nous allons d’ores et déjà proposer du thé matcha et nous évoluerons en fonction de la demande », nous précise-t-il ensuite.

Le magasin sera ouvert chaque jour, sauf le mardi et le dimanche, mais les horaires doivent encore être établis. L’ouverture est prévue samedi, entre 10h et 18h.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Non classé

Saint-Nicolas de passage au centre de Hannut ce samedi

Il sera dans le centre ce samedi.

Publié le

on

Le Grand Saint déambulera dans le centre de Hannut pour régaler les enfants sages.

(suite…)

Continuer à lire

Non classé

La Culture en Goguette arrive à Moxhe ce weekend

Céline nous détaille tout ça.

Publié le

on

Culture_Goguette

La Culture en Goguette fait alte à Moxhe cette Hannut. Céline, l’une des organisatrices, nous détaille tout le programme.

Émission: Hannut Story

Date: 19 mai 2023

Équipe: André Roder, Céline Bolkaerts, Jean-Claude Dubois

Continuer à lire

Non classé

Ce livre vous plonge dans l’enfer du digital

Publié le

on

Digital_way_of_Life

Cassandra continue de nous faire découvrir de superbes livres. Cette fois, on se plonge dans le monde du digital, avec un livre qui rappelle la série Black Mirror.

Retrouvez les chroniques de Cassandra sur le Facebook des Livres de Cass et dans C’est quoi cette émission ?!

Émission: C’est quoi cette émission ?

Date: 16 juin 2022

Continuer à lire

Les plus lus